Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Je voudrai savoir si les gueux se sont mis a faire leurs Blogs ( qui ne doivent pas forcement etre en rapport avec la X-Box ou autre PSP )

J'en balance un sur mon boulot

@+

Posté(e)
Bonjour tout le monde ,

Je voudrai savoir si les gueux se sont mis a faire leurs Blogs ( qui ne doivent pas forcement etre en rapport avec la X-Box ou autre PSP )

J'en balance un sur mon boulot

@+

pas mal ton blog mdr!!! :0

Posté(e)

Maintenant on sait ce qui faut faire pour pas mourir apres avoir été coincé 24h dans un ascenseur ..... si mon boss apprenais l'existence du blog je dirai bonjour le chomage :(

Posté(e)
Maintenant on sait ce qui faut faire pour pas mourir apres avoir été coincé 24h dans un ascenseur ..... si mon boss apprenais l'existence du blog je dirai bonjour le chomage  :(

bon ba je vais tout balancer :lol:

Posté(e)

Ben, regarde ma signature... ^_^ ^_^ ^_^

Mais là, c'est un peu calme, car comme j'uis en vacances, j'ai plein de trucs à faire... Quand je bosse, j'ai la journée pour réfléchir au sujet du blog. :P:P

Posté(e)

Ce qui est monstrueux avec les blogs c'est que l'on peut en faire ce que l'on veut ---> denoncer des conditions de travail completement aberrantes ou tout aussi bien pouvoir faire un journal intime en ligne sur le mal être des cadres dynamiques :P comme par exemple celui de Quarentin

Pour ce qui est de l'agent Shuman ,on peut voir sur sa photo qu'il a de la moustache , donc on peut facilement en deduire que ce n'est pas une femme ... ^_^