bigsexy Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 bonjour a tous, alor voila jai acheté depuis peu la telecommande officiel xbox et jai un conflit entre la telecomande xbox et celle de mon home cinema ( un thomson ) par exemple kan jappuie sur le bouton display de la telecommande bobox ben le home cinema setein !!! voila si qqun pouvai maider a regler ce probleme sa maiderai bocou merci davance
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut, 4 posts pour le prix de un, bravo un beau multipost... nettoyage en cours, merci d'eviter de s'acharner sur "actualiser", ouvrez une nouvelle fenetre pour verifier avant de vous acharner sur "actualiser", merci... " "
bigsexy Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 dsl mais le serveur me renvoyer une erreur denvoie ( serveur smtp )
n1x Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 A mon avis, tu ne peux pas regler ton problème. Si ton Home Cinema accepte les informations qu'envoie la télécommande de la XBOX, on ne peux rien y faire. Regarde: tu ne peux pas configurer la télécommande sur une autre fréquence et tu ne peux pas configurer le Home Cinema d'ignorer le signal... Peut etre qu'il existe une solution, mais si j'aurai eu le même problème que toi, je n'utiliserai tout simplement plus la télécommande de la XBOX mais la manette. C'est en tout cas bien dommage que ca disjoncte chez toi
Seriousmath Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Salut ! Chez moi ça fais la meme chose sur mon thomson; a la difference que ca eteind la console quand j'appuies sur power du home cinema et quand je regle le son a partir du home cinéma ca le regle en parallele. A noter que ca me fais ca sous xbmc exclusivement et pas pendant les jeux (je pense que c parce qu'il n'accepte pas la zapette xbox). En meme temps pour moi c pratique ca m'evite d'eteindre le tout, juste le home cinéma. A plus.
DChercule Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Slt, lol apparament sa reste un problème lié a tohmson, moi j'ai une TV tohmson et quand j'apuis sur le flèche du haut de la telecomance plus un autre bouton en même temps (n'importe le quel) sa me change la chaine de la TV, bon mais pour moi c'est moins chiant parceque c'est rare d'appuyer sur 2 bouton en mêmetemps maismoi sa m'arive des fois lol bon curage alors lol @+
jeromeiuliano Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 C est bizarre quand meme cette histoire!!! Enfin a mopn avis on peut rien y faire!
Messages recommandés