maheu44 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Hello tous, Une petite question car je perds patience avec ce modi PC.... Lorsque je me connecte au net avec 9 Telecom, mon PC reboot direct. OS : WinXP. Modem : 9box en Ethernet sur un Switch J'ai tout réinstallé : idem J'ai encore reinstallé mon OS + anti virus et qq drivers (donc presque rien) : idem A chaque fois que le test 9 essaye de se connecter à la 9box reboot du PC. J'ai regardé si le pb venait pas de la DDR (RAM) mais non idem avec mes 3 barettes et sur slots différents. J'ai essayé avec une autre 9box : idem. Là je suis connectée en passant par la connexion internet partagée sur un autre PC de la maison et ça marche autant pour l'autre que pour celui-ci. J'ai fait des tests FTP avec la XBOX et je me connecte bien. Donc les tests carte réseau sont "OK" enfin au moins une partie quoi. J'ai changé mon PC de port du switch mais idem. Alors là je planche..... Auriez vous une idée ??????? Ah oui... au début il rebootait cash, maintenant il me fait un vidage de memoire physique à 2 balles. Merci. EDIT : 1 p'ti UP.... Modifié le 24 août 2005 par maheu44
maheu44 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Test fait avec new carte réseau idem...... (Et hop en haut le post.....) Merci.
Messages recommandés