darkkronos Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Bonsoir à tous, Voila j'ai flashé ma puce (c'est un chip 49LF020) sous evox et le flash a planté. Pas de bol. Je dispose d'une autre xbox qui possède absolument la même puce et qui fonctionne parfaitement. Je vois dans d'autre topic on parle de flashage à chaud. Sur ce point, j'aurais des questions, Est-ce que cette démarche est bonne? - Donc je lance la xbox avec puce activée - puis le la désactive - j'effectue le swap avec un chip vierge ou mal flashé - je réactive la puce - je flash Quels sont les risques encourus? Peut-on comme je fais ci-dessus éteindre la puce console allumée et effectuée le flash ? Si vous avez des propositions, elles me seraint fort utiles. Merci.
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 perdu ...... - je lance la xbox avec puce activée - j'effectue le swap avec un chip vierge ou mal flashé - je flash - je reboot pour voir si ça marche Tu peux échanger alors de nouveau les chipset, mais hors tension cette fois-ci (mais bon, ce n'est pas obligatoire, sauf si la séquence de boot est trop différente) Les risques: - griller la puce - griller un chipset - griller l'autre chipset Pour flasher, ta puce doit être fonctionnelle, si tu l'éteinds, tu ne pourras pas la flasher (bref, tu vas essayer de flasher le TSOP )
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo, le premier risque serait l'electrocution, et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits ou bien encore en prennant un petit dej. en Angleterre !! ++
jp33 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits Jlz, arrêtes la bière ..... a moins defaire l'installation dans sa baignoire, il est particulièrement dur de se faire électrocuter en implantant un exploit (je parle de la méthode 007, on oublie le hotswap ..... )
billdead Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 je ne dirait qu'un mot: lol le mieux serait de t'entrainer qq temps au hotswap de puce console éteinte tu sauras la manip a faire...
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits Jlz, arrêtes la bière ..... a moins defaire l'installation dans sa baignoire, il est particulièrement dur de se faire électrocuter en implantant un exploit (je parle de la méthode 007, on oublie le hotswap ..... ) Re, je ne faisait pas de lien entre l'electrocution et l'exploit, je dis juste que le risque est omnipresent dans nos vie, et je te recommandais de façon subjective d'arreter de faire systematiquement de la désinformation..... ++
Fotz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits Jlz, arrêtes la bière ..... a moins defaire l'installation dans sa baignoire, il est particulièrement dur de se faire électrocuter en implantant un exploit (je parle de la méthode 007, on oublie le hotswap ..... ) Re, je ne faisait pas de lien entre l'electrocution et l'exploit, je dis juste que le risque est omnipresent dans nos vie, et je te recommandais de façon subjective d'arreter de faire systematiquement de la désinformation..... ++ Où est ce que le jp33 fait de la désinformation ???
jp33 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Où est ce que le jp33 fait de la désinformation ??? Quand je lui demande d'arrêter la bière ..... Je n'ai effectivement pas vérifier cette information par moi-même, il s'agit donc de la désinformation ..... Nous dirons que sa première remarque ne m'était pas destiné et ne nécessitait donc pas obligatoirement ma réponse .... Mauvaise interprétation, désinformation, on en est tous là ...... Bref l'incident (si incident il y a eu) est clos de mon côté. Maintenant, le petit proverbe du jour: On peut rire de tout .... mais certainement pas avec tout le monde ..... Modifié le 24 août 2005 par jp33
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits Jlz, arrêtes la bière ..... a moins defaire l'installation dans sa baignoire, il est particulièrement dur de se faire électrocuter en implantant un exploit (je parle de la méthode 007, on oublie le hotswap ..... ) Re, je ne faisait pas de lien entre l'electrocution et l'exploit, je dis juste que le risque est omnipresent dans nos vie, et je te recommandais de façon subjective d'arreter de faire systematiquement de la désinformation..... ++ Où est ce que le jp33 fait de la désinformation ??? ...surement dans d'autre sujet que tu n'as pas lu, trop occupé a draguer les garçons avec des avatars de gonzesse ... mdr !! Et puis te donne pas tant de mal a passer pour plus bete que tu ne l'est, t'as déja un niveau plus que correct.... ++
bulkanozaure Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo,le premier risque serait l'electrocution, et oui il y a tjs des risques meme en placant des exploits ou bien encore en prennant un petit dej. en Angleterre !! ++ salut jlz euh electrocution avec une Xbox? electrisation oui, car l'electrocution c'est la mort par electrisation
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Re, arf c'est deux fois discutable, une premiere fois car c'est pas vraiment ce que me dit "le Petit Larousse Illustré de 1997" seul dictionaire immédiatement a ma disposition, et une seconde fois car l'usage prime courrament sur la forme !! Mais bon je prends bonne note de ces nuances, je prefere nettement la forme que l'usage !! ++ Et pour repondre a jp33: non il n'y a pas eu d'incident, n'en déplaise a Fotz ! Modifié le 24 août 2005 par Jlz
Messages recommandés