freman Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) bonjour a tous . bon vait essayer de faire court . je possede pas mal de jeux xbox originaux dont area 51 . mais j'en suis venu a devoir realiser des backups de mes originaux ,ben oui j'ai deux enfants et questions cd avec les enfants ses pas la joie y m'en pète ou abimes a tours de bras . bon mais le probleme est que le jeux area 51 en original passe tres bien sur la box je peut y jouer sans probleme ,par contre au niveau du meme jeux mon backup lui me pose probleme . je l'insert dans la box sa va, reconnu il se lance petite video et tous, ensuite je peut acceder au menu du jeux crée nouvelle partie et tous ,mais une fois le chargement propre de la partie ,j'ai le message du genre impossible de lire votre disque est sale ou endommagée ? pourtant il se lance quand meme mais ne peut commencer une partie .? qlquns peut m'expliquer ou ses mes fichiers qui sont corrompu. pour faire la backup j'ai proceder comme suit ;insertion de mon dvd original dans la box ,puis je recupere les fichiers avec flash fxp sur le pc ,puis je crée un iso avec Xiso (j'ai essayer aussi Xboxtools) ensuite je grave avec nero . et pour les support ce sont des dvd-r princo 4fois. je n'ai pas de puce ,mais j'ai utilisée la technique 007 de Adoubeur sur ce je vous laisse et vous remercie . freman Modifié le 23 août 2005 par freman
Ultar Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Allo.. J'ai eux le même problème avec area 51. J'ai gaspiller 3 DVD's et s'a donné toujours la même chose. Alors j'ai décider de le downloader par internet et sa marche. Bizzard mais vrai. Je m'excuse sa ne regle pas ton probleme mais c'est une solution. J'ai jamais su vraiment c'était quoi le problème mais bon sa fonctionne. ciao Modifié le 23 août 2005 par Ultar
freman Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 slt merci pour ta reponse ,mais ses pas vraiment mon truc le dl sur le net desoler . mais bon ses un choix . si il y a d'autre solution je vous ecoute . merci
Quarentin Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Je vous rappelle que même si vous possédez l'original, il n'est pas permis de le télécharger. Pour ton problème, je pense que le jeu doit nécessiter un patch spécifique, qu'il va falloir dénicher...
RSD-06 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Wep Meme si ce que je dit na rien avoir avec le sujet... Pour vous dire que ce jeu est carrément mortel , je l'est acheté et j'en suis pas décu !!!
freman Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 merci a tous pour vos reponses . mais en faite j'ai trouver ce qu'il n'allait pas ,pourquoi le backup de mon original ne prend pas ,et bien simplement que mon jeux original est criffer ,foutu exploser . mes enfants sont passer avant moi et hop destroyer ,.. le cd . merci quand meme a tous
Messages recommandés