Invité Tonio1987 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Salut depui 2 semaines j'ai reinstaller mon pc portable (compaq presario) et le probleme est que mon pros tourne toujour a fond alors que avan il decender a 530 mgz et monter a 1800mgz quand il en avait besoin. Donc il chaufe bcp et la baterie dur 30min y a t-il un driver pour le pros atlon xp 2500 + Merci
n1x Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Ca c'est a cause que tu as oublié d'installer un programme spécifique (qui se trouve d'ailleurs sûrement sur un des cd d'installation que tu as recu avec ton ordi portable). Sur un de mes vieux ordi portable, le programme s'appelait "SpeedStep"... regarde voir chez toi si ta pas un tel programme qui traîne sur un des cd d'installation ^_^ Sinon y a bien des alternatives: si t'arrive plus à trouver le programme, télécharge le programme "RightMark CPU Clock utility", c'est un programme pour une utilisation plus spécifique du processeur. Il y a certaines configurations intéressantes comme l'utilisation "varié" du processeur ou encore l'utilisation du processeur avec la plus petite / plus haute fréquence. Il est aussi possible de tunner mais faut pas y toucher si tu ne t'y connais pas (comme moi ).
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Merci je vais voir mais les cd d'installer reconstitu l'image de mon disque dur
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Je vien de tester RightMark CPU Clock utility c'est parfait mieu que le prog d'origine merci
Messages recommandés