gdex Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Hello Hello, j'ai modifié ma xbox sans puce avec un hotswap. Elle fonctionne a merveille. Depuis peu, j'ai voulu mettre xbmc en dashboard (en suivant le tuto de votre site, bien qu'il soit fait pour des puces) et bien sur... j'ai foiré foufff.gif Donc maintenant, je réessaie de faire le hotswap pour pouvoir modifier mes fichiers, mais quand je lance le xbrowser, le pc me dit qu'il n'y a pas de hd détecté. Impossible alors d'accèder au disque dur. Je ne comprends pas, j'ai pourtant du executer plusieurs fois cette méthode (hé oui, c'est en hotswapant qu'on devient hotswapeur biggrin1.gif )et a chaque fois, cela marchait. A noter que j'ai changé de disk dur et que le bios de mon pc le detect a moitié. Il donne la taille et le model mais pas les secteurs,block et autres config. Le disque dur est un smasung sp1213n En attendant vos soluce enaccor.gif , merci cu gdex
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 C'est en hotswappant que l'on apprend à sauvegarder son eeprom.bin ..... Quelle méthode utilises-tu pour délocker le DD ?
gdex Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Pour délocker le dd je boot (l'ordi) avec un cd linux avec le programme xboxhdm. Mais normalement j'ai pas besoin de le délocker pour pouvoir y accéder non ? Méthode que j'ai deja utilisé: demarrage xbox sans lecteur cd connecté. attendre un petit moment avant de déconnecter le disk dur de la xbox. démarrage de l'ordi qui doit booter sur le cd. juste avant (ou apres) le memory test, appuie sur pause et branche le disk dur de la xbox sur l'ordi. Après démarrer sur le cd. Ha oui, le truc c que j'ai deja pas mal de truc dessus (jeux, video music) et que j'aimerais bien récuperer mon disk avec les données... Voila, merci de votre aide a+
jp33 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Mais normalement j'ai pas besoin de le délocker pour pouvoir y accéder non ? Désolé, mais elle est énorme celle-là Euh ...... si, en fait même si c'est la console qui le fait, c'est le but du hotswap, en fait Bon, commence par faire le mémory test, met en pause, lances la console, erreur 12 (ou 11), tu comptes au moins 15 clignotements vert/rouge, tu bascules la nappe et tu appuies sur une touche du clavier pour lancer le CD. Et si tu ne veux pas faire trop de conneries, tu récupères Hdd Maker II, tu le met à la place de ton CD xboxhdm, tu fais [1], xhoxhd, [2] (C: rebuild machin chose). Une fois fait, tu rebranches la nappe de la console et tu reboot. Seul le C: sera toucher, tu auras l'exploit également sur le C: et si tu démarre par Eject tiroir ouvert, tu pourras installer XBMC en Dash. Tu n'auras plus qu'à le mettre à jour (en renommant le default.xbe en xdash.xbe). Et tout ça sans aucun risque pour ton E: et ton F:. Et sauvegardes ton eeprom.bin ......
gdex Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ok merci p'tite question tu sais ou je peux le trouver ? hdd maker 2 ? merci
maheu44 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lu, HDD MAKER 2 sur ce site en faisant une recherche. a+
gdex Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ouep mais le truc c'est que le lien va plus... (http://gueux-forum.net/bt/Yop_Solo_HDD_Maker.rar.torrent) alors si qqu a une autre adresse je suis preneur merci
jp33 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Normal, c'est le lien pour Hdd Maker, il y a longtemps qu'il est passé à la trappe .... Pour Hdd Maker II et beaucoup d'autres choses encore, tu as un lien dans le menu d'accueuil du site .....
gdex Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ha ouais merci...pas pensé a regarder dans torrent... :fouf:
Messages recommandés