JulioOo Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai eu l'occasion de me promener sur le site aujourd'hui mais une question me trotte dans la tete... Je compte acheter une PSP en France, mais vu qu'elle sera en 2.0, vaut il mieux : - Attendre qu'un crack sorte avant de l'acheter. - Se jeter dessus dans l'espoir qu'un crack sorte et qu'elle permette de faire les memes choses qu'une 1.50. Je suis tombé sur cet article sur vos pages : PSP2.0 crackée J'aimerais savoir si c'est donc un grand pas en avant pour les européens ou non? La principale motivation que j'ai a la prendre en France plutot qu'en Import concerne la garantie... Pensez vous que j'ai raison ou les versions import sont aussi garanties? La garantie n'est elle pas trop limitative, et vraiment utile ? J'ai un ami dont la psTWO a grillé 1 semaine apres qu'il l'ait acheté en mag, et qui a été bien content d'avoir la garantie, c'est vrai que si ca m'arrivait avec la psp j'aurait les boules qd meme... J'attends plein de réponses, donc je remercie d'avance tous ceux qui y répondront et me permettront de mieux comprendre cette petite bete qu'est la psp... Merci a tous et bonne journée !!
Melo Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Alors tu as des choix, Tu peut la prendre en import si le vendeur est cool, par exemple JUN, il reprend ta PSP, l'envoie au SAV Japon, et attend qu'il te repare la PSP, puis il te la renvoie. ( voir les conditions et autres avec lui ) Si tu as peur pour la garantie, sache que la PSP est quand meme robuste, bien sur si tu fais le mariole avec, sa vas pas le faire. Concernant l'ecran, il n'y a aucunes garanties face aux Pixels morts, la seule garantie est que : Si les pixels mort gene la visibiliter du jeux, alors remplacement il y auras Maintenant tout depends de toi, il reste tres peu de jour avant que la psp EUR sorte, mais la prendre en import peu etre plus avantageux : - Demande PSP 1.50 ( Avec Jun ) - Prix plus atractif - L'avoir avant Attendre qu'un crack sorte avant de l'acheter.- Se jeter dessus dans l'espoir qu'un crack sorte et qu'elle permette de faire les memes choses qu'une 1.50. C'est du pareil au meme, sachant que le crack V2.00 vas bientot arriver . @+
geodemars Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 tres bon résumé de melo je ne vois rien a redire si ce nest que va voire jun je te le recomande j'en entend que du bien ++
JulioOo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Merci a vous de m'avoir répondu. En fait pour la garantie je pense surtout a des problemes de fabrication. Je suis tres soigneux avec tout ce qui est électronique et informatique donc pas de souci de ce coté la, et pour les pixels morts, je suis au courant... Donc c'est bon de savoir que Jun fait tout ca, sachant tout de meme que ca doit revenir plutot cher en frais de ports... mais bon faut pas prévoir le pire non plus Je viens de lire le post de Yoshihiro dans la section software qui m'a conforté dans l'idée de prendre une 2.0 puisque le crack est en gestation, donc je pense que je vais renoncer a l'import... Je vous remercie en tout cas beaucoup pour vos réponses claires, et je vous dis a bientot, car je pense m'installer ici encore pour un moment... et suivre de pres l'évolution de cette merveilleuse console !!
djeid Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Moi je prefere prendre en import,pour 240e j'ai eu une PSP 1.5 avec trois jeux Hot shot golf,Need for speed rivals,Grektzy et une coque logitech playgear et la console a zero pixels mort. Le mieux c'est dans acheté une d'occaz a un vendeur pour etre sur d'avoir une PSP sans pixels morts,le seul risque sur les PSP c'est d'avoir un probleme de lentille donc comme pour les ps2,je ne préconise pas de maté des UMD videos,preferait plutot des divx stockés sur MS,pareillement pour les jeux(moins la lentille est solicité mieux c'est).
redsun Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 lu, Djeid a 240 euros tu m'epattes avec tout ca ?? owww owhh (genereux)!!! Un conseil, achete pas Julioo en import,attend un peu.. La Psp d'origine (2.00) est pas mal, beaucoup des fonctions sont present deja. Tu as une garanti le Sav !!! en France
blackdick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut les gars c ou : JUN si vous avez 1 lien je suis preneur merci d'avance .
romanocry Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 c un gars qui vend des psp et il est au japon mais il parle trés bien Francais..! si tu veut le msn PM moi.!
lelo108 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Prend en import une 1.50! et apres si tu veux tu la mettera a jour mais bon. Le SAV!!!!!! hahahahahahahahha ca sert a quoi? lol
redsun Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 re, Vu dans qlque jour elle sorte ,et je pense c plus preferable acheter en France,si t'a la Psp marche plus, comment tu fais, t'envoie au Japon ???????????????' ahahhaa ! T'attend 3 semaines vu,l'import c chaud actuellement avec Sony et company Et aussi la version 2.00 pres a etre hacké a sa sortie (des rummeur externe)
the-blob Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Lu a tous, perso j'ai le même dilemne, prendre au jap. et compter sur la chance ? ou attendre un peu que le 2.0 ne sois plus qu'un 2 quelqu'onque ? J'hésite pas mal car j'ai déjà testé la DS avec 3 pixels morts alors bon le SAV en france c'est quand même plus simple pour des concoles qui ne sont pas totalement sur... Pour ma part je sens que la fnac sera le plus simple et si "1" pixel HS j'ai 2 semaines pour faire un échange ou même leur rendre sans qu'il puisse dire quelques chose, donc cela fait une bonne garantis. Et bon plus que quelques jours à attendre (si mon porte monnaie le permet), alors je vais un peu patienter et on va vite voir...
Messages recommandés