starben Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 bonjour a tous voila comme bcp j ai une xenium avec une xbox 1.5 et mon super nouveau hdd de 200 giga ca marche nickel j ai un peu galerer au debut car j avais pas vu que ma puce etait en recovery mode(c juste pour ceux qui ont lu mes precedents messages)... maintenant j ai installer le bios m8+ bon mon pb c est que ma partition g est a 0 giga et f a 123 a part utiliser evtool y a pas daute moyen un bios deja fait ou qq chose ds le genre? merci d avance
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Sur le Master Gueux, tu trouveras un X2 4981 et un M8+ avec toute la place réservée au F: et qui fonctionneront très bien pour ta console. Dans tous les cas, il faudra formater le F: pour être plus sur (actuellement, en formatant le G: (et en l'activant dans ton Dash), tu pourras récupérer la place du G:)
starben Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 j ai deja essayer avec le m8+ et un bios X2???? je saisplus quelle version qui etait sue la version cd gueux n°2 je les ai installer sur ma puce et j ai formater f et g apres les avoir activer sous evo x et pas de changement est ce qu il faut que je flash mon bios ss evo x avec un de ces deux bios,? je sais pas si ca change qq chose mais avent j avais fait la methode 007 sue le hdd d origine et j ai garder le meme c: et e: merci jp
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 justement, il y a plusieus versions, la X2 4981_06 est la bonne alors que la 4981_67 te colle un G:. Prend la première, active uniquement le F: dans evox et formate-le ..... Le C: et le E: sont identique quelque soit le DD et le bios ....
Messages recommandés