Andromed Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Salut, J'ai commandé via Ominfo une carte mémoire de 16mb (Elle était en promo et en plus j'avais un code promo donc je l'ai prise) Elle s'appelle : mega Memory 16 Megabytes Elle permet normalement de "Crusher" ses sauvegardes, donc de les rendres plus petite. Je l'ai reçu se matin et Bon je la met dans mon lecteur memory card, Je lance la PS2, J'ouvre un jeux qui se trouve sur mon disque dur, et la paf il me dit que y a pas de carte mémoire. J'attrape donc le cd qui est fournis avec, je vais voir y a rien a installé, Je prend le mode d'emploi et il dise que a chaque demarrage il faut dabord mettre le cd de la carte mémoire, choisir le device (donc slot 1) Redemarrer la pS2 et lancé son jeux ... Or comme j'ai un disque dur ca a pas l'air de fonctionné ... Je ne sais pas si qqun a un disque dur et la même carte, si il a reussi a la faire fonctionné ?
tgv26 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Sur ton CD...il devrait y avoir un fichier .elf????? Si oui il y as peut-etre moyen de l'intégrer dans une CM...mais pour cela il faudrait que tu es une modchip avec un mod Dev (DMS, Ripper² Gold ou Infinity..), qui te permettrais de lancer des Applis depuis cette CM.... @+
Andromed Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pas regardé ce qu'il y a dans le CD mais lors de l'installation il dis qqchs avec le Dev Mode, Il me donne le choix de l'installé en 128 - 256 - 512
JC54 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Tu n'a pas essayé de mettre ton cd sur hdd comme si c'était un jeu
Messages recommandés