Kal-El Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Salut tout le monde Un pote à moi a fait tombé sa xbox d'assez haut et maintenant lors de l'allumage elle reboot trois fois puis FRAG ! Le lecteur fait un bruit bizarre lors de la fermeture (la lentille saute on dirait). Et le hdd lors du FRAG fait un claquement répété. J'ai vérifié la carte mère, aucun problème à signaler. Merci d'avance pour votre aide !
bulkanozaure Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 moi je dirai: disque dur HS et carte mère HS
Kal-El Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Ok cool mais c'est bizarre car la carte mère a l'air en super état ! Merci de ta réponse
yootz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut, moi je dirais lecteur qui a peut être morphlé, et puce (si il y en a une) qui aurait sauté(point do peut être) se qui explique le frag. le hdd cherche à booter mais ne trouve rien à mon avis suite a la puce. (j'avais un hdd qui était tombé par terre et à l'allumage, il ne claquait pas, il faisait un bruit de vaisseau spacial!! trop chelou.
Kal-El Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 là on l'a branchée sur la TV, et écran noir ! je pense que tout est niqué dans cette console (hdd qui claque, lecteur bruit bizarre et écran noir). Merci de votre aide donc elle est foutue quoi
Jlz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Lo, c'est un FRAG ou un faux FRAG avec n° d'erreur a la clef ???? Et en virant tout, lecteur optique et HDD, ca demarre ?? Elle est pucée ou non ?? ++
Fotz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Bah elle a l'air. Ce que tu peux faire, c'est tester ton HDD (si puce sur sa console) ou un en état de fonctionnement et le lecteur Dvd de ta Xbox dans sa console afin de voir si elle frague toujours. Si ça ne frague plus tant mieux mais si ça frague encore, je crois qu'elle est bonne à jeter ... PS : Toujours aussi mignone Kal-El ^_^ ...
Jlz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Re, arrete donc de draguer sur les forums ou fait le bien, Kal-El t'expliquera que cette photo n'est pas la sienne, et puis que c'est un gars mdr !! ++
trash30 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 arrete donc de draguer sur les forums ou fait le bien, Kal-El t'expliquera que cette photo n'est pas la sienne, et puis que c'est un gars mdr !! Surtout qu'IL l'a deja expliqué a Fotz, mais apperamment ca l'interesse tout de meme
Fotz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 arrete donc de draguer sur les forums ou fait le bien, Kal-El t'expliquera que cette photo n'est pas la sienne, et puis que c'est un gars mdr !! Surtout qu'IL l'a deja expliqué a Fotz, mais apperamment ca l'interesse tout de meme Non ça ne m'intéresse pas et il ne m'a rien expliqué du tout (ou alors je ne l'ai pas vu ). A bon entendeur donc ...
Kal-El Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) MDR sur tout les forums c'est la même chose, je la mets en avatar pour la voir tout le temps même sur le net et on me prend pour elle et on me dit que je suis mignonne :lol: ! Sinon elle n'est pas moddée (hackée par phoenix) je vais essayer ce que vous m'avez dit mais normalement même si le hdd ou le lecteur sont morts il devrait quand même y avoir la séquence de boot et elle ne devrait pas rebooter trois fois. Merci pour votre aide ! Modifié le 23 août 2005 par Kal-El
Messages recommandés