Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.voila j'ai un probleme avec ma xbox.j'ai fais la methode 007 mais ca n'as pas marche pourquoi je n'en sais rien.malencontreusement j'ai efface tout le e.la box boot sur un cd origine et se lance bien mais quand je la lance sans rien ca me fige l'ecran sur le logo xbox.je ne peux plus acceder a la box par ftp vue que je n'est plus de sauvegarde sur le disque dur.il y a t'il une solution sachant que je n'est pas non plus fais de sauvegarde de mon eprom bin(et oui quel imbecile).bref je suis dans l'impasse.merci de m'eclairer.

Posté(e)

Lances un jeu récent pour tenter une mise à jour du Ms Dash à l'aide d'une connexion Live (inutile de se connecter) histoire de le récupérer (avec un peu de chance). Mais si ta méthode 007 a merdé (ce qui est virtuellement impossible ....... sauf sur les tous premiers Dash et avec une installation automatique).

Ou alors si tu as réellement effacé le E: (plus de Udata ni de Tdata), lances un jeu et fais une sauvegarde, ça arrangera peut-être ton boot.

Sinon, Hotswap ou puce, au choix .....

Posté(e)

salut ou bien alors re-lie bien le tuto de 007 et refait le bien comme y faut depuis ton jeux. ^_^

si non a tu essayer de demarrer en ouvrant ton lecteur dvd ? si non essaye voir si tu arrive pas sur un autre menu pour le ftp mais pas sur

@++

Posté(e)
salut ou bien alors re-lie bien le tuto de 007 et refait le bien comme y faut depuis ton jeux. ^_^

Si il a effacé le E: (et donc la save hackée .... :rolleyes: ), ça ne l'avancera guère ...

si non a tu essayer de demarrer en ouvrant ton lecteur dvd ? si non essaye voir si tu arrive pas sur un autre menu pour le ftp mais pas sur

Pareil, à moins d'avoir un Dual boot qui lance un deuxième Dash sur le C: (comme Hdd Maker II), il n'ira pas loin, en général, ça relance la save (une carte mémoire ne disposant que de 8Mo, on manque de place ....)

Par contre, tentative ultime (car les probabilités sont faibles): lancer un CD de boot, si le bios bfm est lancé il ira regarder sur le DVD et lanceras le Dash. Tu auras alors accès par ftp à ton DD (si tu utilises le RCX ou le Scud-X, un coup de section Uxe et ça répare ton exploit)

Posté(e)

et bien rebonjour je crois que maintenant c'est plus grave car il ne lance meme plus de dvd originaux et se met en erreur 7.j'ai essaye la methode en hotswat mais ca n'as pas du bien se passer.il a reconnu le dd puis apres plus rien.qu'en pensez vous?

Posté(e)

Avec une erreur 07, tu ne pourras pas faire de hotswap ni lancer quoique ce soit (d'ailleurs, il va alloir m'expliquer comment tu as pu avoir une 07 avec une méthode 007 ....... ou alors c'est suite à un hotswap raté, dans ce dernier cas, tu viens de gagner une puce et un nouveau disque dur ....)

Vérifes la bonne connection de l'alim et de la nappe au niveau du DD ....

Posté(e)

re bonsoir et bien j'ai reverifier les connections et tout est ok.donc comme tu dis je n'ai plus le choix.sinon j'ai un ami qui as une console pucee,crois tu qu'il pourrais recuperer le disque dur et rentrer en ftp dessus(meme si chaque dd corespond a chaque console)merci pour ta patience.

Posté(e)

erreur 07 = DD mort

De toute façon, il est locké, donc, si c'est ta console qui est chatouilleuse sur le time out (je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais), c'est erreur 06 dans sa console