rahasiyam Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Hell O ! Je viens de tomber sur cet article et notamment, je vous invite à lire ce passage : [...]Glenat a porté plainte contre un site qui diffusait des fonds d'écran issus de 35 albums et de 18 mangas publiés par l'éditeur. L'affaire est en cours d'instruction.[...] Donc, en voyant tous les fonds d'écrans créés par les membres de gueux, je me demandais si ça ne "craignait" pas trop pour Gueux ou meme pour les autheurs de ces fonds. Ca va loin, mais ça reste des fonds d'écrans tout comme ceux du dûdit site.. Prudence donc.. Vos avis..
geodemars Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Je ne voi pas ce que ce topic fait ici , les fond d'ecran ne sont pas libre de droit mais libre d'utilisation ( enfin vu le nombre de fond que l'on trouve sur des site officiel style hebus.com je pense pas que cela soit illegal ++ EDIT : je susi revenu sur mon idée mais j'hedite pas pour suivre les replys mais bonne idée le topic a vérif Modifié le 23 août 2005 par geodemars
rahasiyam Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 et bien sur un fond d'écran, tu utilises un logo d'une société par exemple ou une marque quelconque. L'authorisation de ce logo a t-elle été demandé à la société en question pour son utilisation ? Le site web cité dans l'article proposait des fonds d'écrans basique pour Windows. En quoi cela est différent avec les fonds proposés pour la PSP ? Ca merite d'y préter attention je trouve. Enfin ça ne me concerne pas de toute façon. C'était pour prévenir. Après tout, vous (membres de Gueux et Gueux lui meme) faites ce que vous voulez
geodemars Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 effectivement , j'avais mal lu l'article je pensais que c'etait que sur les bd j'avais lu un autre article comme ca ce matin , autant pour moi , mais je pense que les droit de difusion sont authorisé ( ca depend quoi pas des bd ou autre ) mais juste des walpaper que on utilise a notre gré par la suite enfin merci de cette info faudrai vérifié ce que la loi nous dit pour ca et si cest ilegal prendre les mesure en consequence legueux on a besoin de toi ++
Messages recommandés