montansan Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) salut Voila j aurai aimer me faire une petite video bien sympa "opmov" pour mon intro du jeu PES4 sur mon pc ou pourais je trouver un truc de ce genre qui m expliquerai quel logiciel utiliser pour creer ma video, ou alors convertir le fichier intro XBOX en opmov pour le mettre dans la version PC.... Et derniere requete s il vous plais...ou pourais heberger cette video une fois creer pour la faire partager.comme du style "imageshack.us pour les images" Merci bcp Modifié le 30 août 2005 par montansan
tatsui Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 lut http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php...highlight=opmov et filefront pour l'hébergement je rappelle que Gueux est avant tout dédié à la xbox, cette section du forum est une section PES4 xbox pas PC, il y a des forums PES4 dédiés pour cela dont certains sont cités dans la FAQ. Je réponds a cette question pour cette fois mais que cela ne devienne pas une habitude. merci de votre compréhension
montansan Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 je te remercie tastui dsl de ce malheureux geste de ma part lol c est que j ai tellement l abitude de poster pour pes4 xbox que j ai pas fait attention avec sa.... Promis plus de betise ^_^
tatsui Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 pas grave mais c'est pour eviter de se retrouver avec 50 000 trucs différents, "j'utilise ca ca marche oui mais moi ca marche pas oui mais c'est pour PC blah blah blah" déjà qu'on s'en sort pas avec juste la xbox
montansan Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Voila sujet Fermer Resumer avoir si possible le logiciel WINMPG Video convert" pour convertir n importe quelle video en mpeg pour ensuite convertir votre MPEG1 en "opmov" donc avec le logiciel "opmov_-io" merci a Tatsui et Chris le debutant Modifié le 30 août 2005 par montansan
Messages recommandés