waluigi man Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Salut a tous! J'ai acheté un kit xbox live (un vieux mais pas cher au moin) et je me demande avant d'utiliser ce code pour 12 mois au xbox live gratuit si par exemple si je me fait bannir est-ce que mon abonnement sera resilié ?(et donc je n'aurai pas a dire si oui ou non je reconcduit le contrat mais cette fois si en le payant ) Voila esperant avoir des reponses si je me suis fait comprendre... Modifié le 23 août 2005 par waluigi man
pierrealex Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Si tu veux arrêter un abonnement Xbox Live, tu peut téléphoner à leur Hotline. (solution, mais y en a dautres)
waluigi man Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 ok cool merci j'essayerai de trouver le numéro sur la boite a+
Streaming Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Salut, Au bout des douzes mois il te reconduit l'abonnement tout seul sans rien te dire. Deuxièmement, l'abonnement est totalement indépendant d'une console ou d'un autre et de ce fait il continu à courir si non résilié et même si ta console est bannie. Et pour finir, le seul et unique moyen d'arrêter un abonnement d'un an au XBox Live est de téléphoner au 0800-91-52-74. Alors qu'avec les abonnements de deux mois il est possible de stopper à partir de la console. Voilà... Modifié le 26 août 2005 par Streaming
waluigi man Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 ok merci c'est sympa de ta part de m'avoir repondu completement je verrai qu'est-ce que je ferai ++
Messages recommandés