Mes Questions, Vos Réponses Et Avis!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Etant particulièrement satisfait de ma xbox, j'aspire à m'offrir la 360 dans un élan de folie de gamer! Bon la xbox c'est plus que ça ok! Mais alors si j'ai bien compri il existera 2 packs:

- 1 console sans disque dur

- 1 console avec disque dur ( passons les options! )

Mais ce disque dur, est il un standard du genre IDE ou SATA, ou est il sépcifique XboX ? Car a priori on passe de 299€ a 399€ pour 20Go ca fais cher le Giga! Moi pour 100€ j'me fais fais au moins 120Go!

Bon a priori, on va pouvoir pucé notre chere et tendre etc... certes, mais avant toute chose, pensez vous qu'a sa sortie la Xbox360 ne sera-t-elle pas plein de bugs ? Souvent dans la précipitation de grands groupes sortent des produits à peine fini... ( on voit ça pour les voitures parfois aussi! )

Enfin en bref, outre le fais qu'on est tous + ou - amoureux de notre boite Microsoft ( et oui même moi qui suis un défenseur de Linux! :P ) la Xbox360 vaut-elle vraiment la peine qu'on se rue dessus, ou on peut attendre bien 6 mois avant d'aller la chercher? ( je prends en compte le fais que même aprés sa sortie, des jeux sortiront encore pour xbox actuelle, info donnée par un ami )

Merci

Posté(e)
Bon a priori, on va pouvoir pucé notre chere et tendre etc... certes, mais avant toute chose, pensez vous qu'a sa sortie la Xbox360 ne sera-t-elle pas plein de bugs ?

...bah moi il y a un truc qui me "choque" à chaque fois, c'est que beaucoup parle de pseudo bugs sur les premières consoles en vente, je parle des consoles en général...hors c'est totalement infondé...donc j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il vous fait dire cela?

Si tu dois attendre 6 mois pour acheter ta xbox360, tu peux déja retirer cette hypothèse car ca ne rentrera à mon avis pas en ligne de considération, en tout cas pas si on se base sur le lancement de chaque précédente consoles que l'on connait, mais plus pour le lecteur dvd / hd/dvd par exemple....

@+

Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat!

Modifié par ptitchat
Posté(e) (modifié)
...bah moi il y a un truc qui me "choque" à chaque fois, c'est que beaucoup parle de pseudo bugs sur les premières consoles en vente, je parle des consoles en général...hors c'est totalement infondé...donc j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il vous fait dire cela?

C'est le syndrome Krosoft, beaucoups ont pensé que la XBOX serait comme Windoz(un bel écran bleu), c'est pourtant différent mais l'idée persiste dans certains esprits.

Cette histoire de bugs trouve en partie son origine dans cette idée préconçue, qui s'est ainsi répandue sur l'ensemble des consoles utilisants différents numéros de révision. Le commencement est la Playstation avec ses modchips, on ne s'en préoccupait pas autant à l'époque des cartouches, bienque les révisions ont toujours existé(MEGADRIVE/AMIGA/NEOGEO/...) dans le but de de réduire les coûts en proposant un fonctionnement identique.

A+

Modifié par slater79
Posté(e)

Oui je suis pas dacsord j'ai acheté la premier Xboite le en mars 2002 si mes souvenirs

sont bon et elle tourne toujours comme une horloge!!

Et je m'en sert tout les jours!!

Alors la 360 c'est pareil je l'acheterai le jour de sa sortie mes quelle pack?

toujours la meme question

;)

Posté(e)

Perso je n'acheterai pas le jour de sa sortie pour les raisons suivantes :

- M'en fiche de la telecommande en serie limitée

- J'attends le lecteur HD-DVD

- Les toute premieres versions risquent d'avoir des defauts (j'ai pas dit des bugs) : si on regarde la xbox 1.0 -> ventillo sur le GPU et lecteur Thomson

- Elle sera moins chere dans 6 - 10 mois apres sa sortie ou au pire au meme prix avec un lecteur HD-DVD ou d'autres accessoires (façade differente par exemple)

- Les jeux seront mieux 6 - 10 mois apres sa sortie

maintenant chacun voit midi a sa porte :)

Posté(e)

ça pourrait etre la raison pour moi egalement...

- Les toute premieres versions risquent d'avoir des defauts (j'ai pas dit des bugs) : si on regarde la xbox 1.0 -> ventillo sur le GPU et lecteur Thomson

J'ai moi meme une 1.0, mon frere en a une et deux copains en ont une et il n' y a aucn probleme avec le ventilo.....de quel pb sagirait-il?

Le lecteur Thomson , c 'est pareil, à par les cd-r qui ont vraiment un mal fou à passer on a rencontré aucun problème, c'est comme tout, une fois que tu as trouver tes médias, pas de souci....comme les autres quoi....mise à part le samsung v1

Posté(e)

Perso je trouve pass ca un defaut d'avoir un ventilo de + et le lecteur thomson ne lit pas tout mais il me suffit;)

Posté(e)
J'ai moi meme une 1.0, mon frere en a une et deux copains en ont une et il n' y a aucn probleme avec le ventilo.....de quel pb sagirait-il?

ben moi j'en ai 1 v1.0 et deux 1.4 et je ne me plaint pas trop du bruit des 1.0 (contrairement a ce que beaucoup disent), par contre lorsque le ventillo lache tu risque de te retrouve avec un GPU grillé... du jour au lendemain tu dois alors changer ta cm et eventuellement ton alim si tu ne trouves pas de cm 1.0 ou 1.1

Le lecteur Thomson , c 'est pareil, à par les cd-r qui ont vraiment un mal fou à passer on a rencontré aucun problème, c'est comme tout, une fois que tu as trouver tes médias, pas de souci....comme les autres quoi....mise à part le samsung v1

ben perso j'ai trouvé la marque qui fonctionne super avec (les DVD-R Verbatim) mais il est quand meme assez intollérent (ne lis ni les CD-R Verbatim ni les DVD-RW Verbatim)... j'oubliais se préciser que je n'achete QUE du Verbatim (j'ai trop eu de deception avec d'autres marques)

Posté(e)

Pour justifier les 100€ du HDD je pense qu'il devrait mettre plus qu'un simple jeu de puzzle !

Pourquoi pas un HDD de 20 giga dont 5 alloués à halo 2+maps :wub:

Posté(e)

Salut!

Vu les commentaires des editeurs au sujet des 2 packs, il semblerait que ceux ci developpent des jeux qui n'utiliserais pas forcement le disque dur(enfin pour l'instant)Il serait plutot utiliser pour le live, la musique ou la video. le fait qu'il soit amovible donne encore un aspect d'echange entre les possesseur de la console. Visiblement, si on se cantonne au jeux, il n'y aura aucune difference entre les deux packs. Reste a voir ce qu'on veut faire de la console!

Posté(e)

Salut,

Moi je doute quand même pour ceux qui attendent le lecteur HD-DVD, car il est bien possible que même dans le monde PC, le prix de celui-ci a sa sortie, soit a peu près celui du pack Core. D'autant, que je suis quasiment certain, que d'ici maximum 5/6 ans la XBox suivant pointera son nez, et j'ai vraiment de gros doute sur le fait que dans 5/6 ans ce format ce soit imposé chez nous, mais bon...

++

Posté(e)

la seule chose que je vois moi .. c'est que prendre le pack avec HD pour 100€ de plus est plus interessant .. que de prendre le pack de base + une cartre mémoire a 60€ ... sachant que dans tout les cas je prendrais un HD plus tard ...

On va pas chipoter pour 40€ ...

Posté(e)

pour moi

les bugs sur les xbox ou pb connait pas

je prefere avoir la premiere version du fait des failles (cf psp ou xbox )

des son 1er jour la xbox360 a 400 euros est a coté de sa petite soeur dans monmeuble télé (j'ai pris expres une xbox blanche pour que la 360 ne fasse pas tache)

bref vivement novembre

Posté(e)

ça pourrait etre la raison pour moi egalement...

La meme chose pour moi sf si j'en trouve une tombée du camion :lol:

Posté(e)

J'ai aussi entendu dire, que l'on pourrait y mettre un disque en externe, de 80Go ?! Moi j'aimerai que la 360 fasse comme l'actuelle mais en mieux!

- Copie des jeux sur HD pour pas se trimballer une pochette et gagner en rapidité

- Des jeux plutot sympa

- Une connexion Ethernet

- XBMC version 360 ( avec encore plus de trucs! :P

etc...

Vous pensez qu'on en ai ou ?!

Posté(e)

faudrait créer un top pic,c'est ici que ca se passe==>

"QUESTIONS SANS REPONSES"

:marteau: