Demande D'information Sur La Puce Duo X2 Pour Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

[bonjour a tous], voila j'ai découvert ce super site y'a pa lontemps et je suis pré a

commandé une puce Duo X2 (j'ai une Xbox v1.3 donc normalement cet puce est

compatible, et un ami qui est fort en soudure ).

Donc points de vue montage pas de probleme en vue.

Mais voici mon probleme:

-une foi la puce soudé que faut-il faire ?

Faut-il instalé un bois ?

Merci d'avance pour ceux qui me repondront. chinese

(PS: mon but serait de mettre en mémoire mon jeu Halo 2, car étant grand amateur de multiconsole j'en ai marre de me balade avec le jeu a chaque foi car il commence a bien s'abimé et merci encore )

Posté(e)

Va en section Modchips / DuoX2, tu as un post épinglé de Salamander où tu trouveras toutes les réponses, même aux questions que tu ne te pose pas encore ...... :rolleyes:

Bref, on appelle ça de la recherche personnelle ....... hihihi

Posté(e)

Rebonjour a tous.

Voila, en parcourant le site et son forum, j'ai découvert ce tutorial :

http://datapost.free.fr/DUOX2_white/DUOX2_white.PDF

Qui m'incite a penser qu'il faut flasher un bios ...

mais :

-quel bios est a flasher ? ( celui de la console ou celui de la puce )

-suis-je obligé de flasher un bios (si : il faut flasher un bios , c'est le kel ?, et ayant

vue qu'il excité plusieur bios différent kel bios me recommandé-vous ? )

ou je peux me servir de la console tout de suite apré l'instalation de la puce ?

Merci a tous .

Posté(e)

1) puce