Demande D'information Sur La Puce Duo X2 Pour Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

[bonjour a tous], voila j'ai découvert ce super site y'a pa lontemps et je suis pré a

commandé une puce Duo X2 (j'ai une Xbox v1.3 donc normalement cet puce est

compatible, et un ami qui est fort en soudure ).

Donc points de vue montage pas de probleme en vue.

Mais voici mon probleme:

-une foi la puce soudé que faut-il faire ?

Faut-il instalé un bois ?

Merci d'avance pour ceux qui me repondront. chinese

(PS: mon but serait de mettre en mémoire mon jeu Halo 2, car étant grand amateur de multiconsole j'en ai marre de me balade avec le jeu a chaque foi car il commence a bien s'abimé et merci encore )

Posté(e)

Va en section Modchips / DuoX2, tu as un post épinglé de Salamander où tu trouveras toutes les réponses, même aux questions que tu ne te pose pas encore ...... :rolleyes:

Bref, on appelle ça de la recherche personnelle ....... hihihi

Posté(e)

Rebonjour a tous.

Voila, en parcourant le site et son forum, j'ai découvert ce tutorial :

http://datapost.free.fr/DUOX2_white/DUOX2_white.PDF

Qui m'incite a penser qu'il faut flasher un bios ...

mais :

-quel bios est a flasher ? ( celui de la console ou celui de la puce )

-suis-je obligé de flasher un bios (si : il faut flasher un bios , c'est le kel ?, et ayant

vue qu'il excité plusieur bios différent kel bios me recommandé-vous ? )

ou je peux me servir de la console tout de suite apré l'instalation de la puce ?

Merci a tous .

Posté(e)

1) puce

2) oui, tu as deux banc mémoire sur ta puce (d'où le nom de la DuoX2). Le premier utilise flashbios qui permet de lancer la commande de flash par ftp avec le bios sur le DD, le CD ou par réseau. Le deuxième est un Cromwell pur et dur qui à l'avantage de toujours fonctionner mais moins "souple" que le premier (et il faut obligatoirement 2 CD). Attention, le fait de flasher le banc remplacera l'application correspondante par le bios, si tu te plantes, le banc ne pourra plus booter. Si tu plantes les 2, la puce est HS.

3) X2 4981 ou M8+, les deux en 512k (tu les trouveras dans le post de Salamander). Une fois qu'un des deux bancs fonctionne et que tu as installé le Dash alternatif sur le disque dur, il te suffira de basculer l'interrupteur avec le Dash lancé pour pouvoir flasher l'autre banc mémoire .....

4) non, Scud-X ou CD de Fotz pratiquement obligatoire (Le Master Gueux est une alternative raisonnable car bien moins "lourde" mais beaucoup moins complète)

Posté(e)

:ok: Merci pour tes reponce , qui m'améne a m'en posé de nouvel ( je c je commence a etre chian :D )

1) qu'est ce qu'un "Cromwell" ?

2) pourrait-tu me mettre un lien vers le post de salamander STP

3) qu'est ce que "Scud-X ou CD de Fotz"

(PS: c tré sympa de ta par de perdre ton temps a me repondre mais si tu me repond pourrait-tu employé un language moin tchenique stp ce serait sympa )

Posté(e)
PS: mon but serait de mettre en mémoire mon jeu Halo 2, car étant grand amateur de multiconsole j'en ai marre de me balade avec le jeu a chaque foi car il commence a bien s'abimé et merci encore )

apres avoire terminer le flashage du bios et linstalation du dash je pense pas que tu pourat mettre ton jeu halo 2 sur ton disque dur car il fait plus de 5g et tu ne disposera pas asser de place au totale a part si tu change de diske dur ou tu suprime les video qui y contient

Posté(e)

laisse tomber cromwell c util si tu a mal flasher ton bios

2) pourrait-tu me mettre un lien vers le post de salamander STP

le lien tu la deja http://datapost.free.fr/DUOX2_white/DUOX2_white.PDF

laisse tomber c logiciel il te faudra toute la nuit pour les telechrager moi jte conseille celui la c bcp plus simple http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3937
Posté(e)

OK merci pour l'aide pour apré avec le jeu.

Mais j'ai besoins d'un logiciel ou pa pour le mettre en memoire ?

(si oui le kel )

et encore merci , peu de gens m'oré repondu surtou avec toute les kestion que je pose

donc je t'adresse un GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDDD

MERCI[/size=7]

Posté(e)
:ok:  Merci pour tes reponce , qui m'améne a m'en posé de nouvel ( je c je commence a etre chian  :D )

2) pourrait-tu me mettre  un lien vers le post de salamander STP

(PS: c tré sympa de ta par de perdre ton temps a me repondre mais si tu me repond pourrait-tu employé un language moin tchenique stp ce serait sympa )

1) c'est un bios Linux embarqué sur ta puce ..... regarde sur ton PDF, tout est expliqué (bon, c'est surtout la dernière oage hihihi)

2) ça, c'est déjà fait .....

3) pour le CD de Fotz, le lien viens de lâcher, on oublie. Pour le Scud-x, c'est par là

Posté(e)
Mais j'ai besoins d'un logiciel ou pa pour le mettre en memoire ?

(si oui le kel )

pour quoi ? Halo2 ? Il se chargera toujours depuis le DVD, ça, ça ne change pas.

Si c'est pour le copier sur le disque dur, c'est comme avec les autres jeux, avec DVD2Xbox (mais comme brico te l'as dit, il fait plus de 4.5Go et ne tiens pas sur ton E: de ton DD d'origine, tu devras d'abord changer de disque dur. Pour cela, il te suffit juste de remplacer l'actuel par un nouveau de plus grande capacité et de démarrer à l'aide du Master Gueux ou Scud-X (ce dernier, bien que plus long à télécharger est bien plus intéressant si tu n'as pas de carte réseau de disponible ainsi qu'un câble RJ45 croisé)

Posté(e)

Merci a tous je croi avoir compri

pour ce ki est de mettre mon jeu HALO 2 en memoire si g bien compri je devrai

changé de disque dur (faute de place sur celui d'origine)

- si oui un 40 go fait-il l'afaire ?

Posté(e)

je vois pa prkoi il devrait telecharger le scud-x qu fait 600mo alors que le cd master gueux ferait lafaire alors quil nen fait que 15mo