Achetez Votre Psp Et Votre Ms 1go

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous !

Pour faire court, un de mes collègues de travail m'a fait essayer la PSP, j'en suis devenu immédiatement fan, et j'ai cherché à acheter la mienne.

Après quelques heures de recherches assidues, j'ai fini par conclure que le prix minimum pour obtenir sa console en Value Pack noir, ainsi qu'une Memory Stick Sandisk Duo Pro 1Go, était de 280€ environ, suivant le taux de change.

Voici le détail :

• La PSP en Value Pack sur www.famitsustore.com à 199€ livraison gratuite en Europe depuis la France (prévue pour le 03/09 sur Ebay)
                                      OU
    à 199.99$ + 30$ de frais de port + 10$ de frais de transaction Bidpay (soit environ, à l'heure où je vous parle, 196€), avec Need For Speed offert si vous payez dans les 24 heures, et tout ceci ici. Inconvéniants : l'offre se termine le 23/08 à 9H00 (demain donc)(si elle n'est pas reconduite), l'envoi s'effectue depuis les US (taxes douanières possibles) et enfin, les délais de livraison sont fixés entre 2 et 4 semaines.
  • La Memory Stick Sandisk Duo Pro, avec son adaptateur, pour 52£ livrée, soit environ 76€, ici.

Au total donc, une PSP complète pour 30€ de plus que son prix en magasin le 1er septembre, soit presque 90€ d'économies.

Notes :

1)La version de la console n'est pas spécifiée ici. Cependant, elle ne semble pas importante puisque le firmware japonais 2.0 permet bel et bien de faire fonctionner ses homebrews et applications grâce au patch du fichier eboot.pbp.

2)Les liens Ebay sont appelés à changer. Si tel est le cas, faites simplement une recherche avancée en tapant le nom complet de l'objet que vous cherchez, et en spécifiant "Objets disponibles pour la France", "Achat immédiat", et un prix compris entre 199 et 200$ pour la PSP, entre 35 et 40$ pour la MS.

Voilà, pour ma part, j'ai commandé la console sur famitsu, car je serai ainsi plus sûr des délais, et certain de ne pas recevoir de lettre de la douane. Par ailleurs, je repars pour une semaine et ne pourrais donc vous informer si j'ai été livré ou non.

J'espère que ces informations seront utiles à tous ceux (rares ici je pense) qui n'auront pas encore acheté leur console, et vous souhaite une bonne fin de vacances :)

@+

Posté(e)

Aucune info sur les pixel dead, vu les avancés sur le firmware 2, y'a juste a trouvé un magasin qui vérifie les pixels dead. ensuite y'a la garantie française.

Je crois que ces 2 choses peuvent justifié l'ecart de prix...en tout cas le doute sur le choix à faire

Posté(e)

salut,

Cependant, elle ne semble pas importante puisque le firmware japonais 2.0 permet bel et bien de faire fonctionner ses homebrews et applications

n indique pas de tel chose, tu vas en induire plus d un en erreur. pour l instant, pas de homebrew, ni d appli sur les firmware 2.0

Posté(e)

pour moi ebay c'est pas terrible ,tout simplement parce que je connais des gens qui aprés avoir payé non jamais rien recu ,a vous de voir mais je pense qu'il vaut mieux acheter a un pro ^_^

Posté(e) (modifié)

Pff ca arrive pas tout le temps et si ca arrive on sait se plaindre :D Ca m est arrive une fois pour un achat de 300€ j ai "regagne" 250€ par ebay :)

Modifié par Pix
Posté(e)

1) Je cherche aussi une psp, et j'ai demander a ce vendeur la version de ses psp, il m'a répondu :

Q: bonjour si c'est des import US le firmware est donc 1.50 non?

Aug-22-05 

A: Le firmware est bien le 1.51.

Donc la c'est mort, meme sur 2.0 c'est mort!!!!

2)Pour la MS mieux vaut une Sandisk Gaming!

Imagine une personne qui cherche a payer un minimum, il se commande ta psp, la recoit : SURPRISE 1.51 !!!!!

:0

Perso mieux vaut mettre quelques euros de plus et avoir du vrai bon matériel...

Posté(e)

salut a tous jaimerai savoir si on achete une psp en value pack est ce que le cable usb est est inclus oui ou non si non est ce qun cable usb ngage ferait laffaire @+

Posté(e)

le cable usb n'est pas fournit

c'est un cable mini usb vers usb (comme ave le spuces xbt pour la flasher via usb :P )

je crois bien comme la ngage

Posté(e)

Moi je vais me prendre d'ici 2-3 jours une Sandisk 1GO gaming sur Ebay,je peux en prendre plusieurs pour ceux qui n'ont pas paypal ou pas de carte de crédit,ou tout simplement peur de commander sur ebay,

99E fdpin ca serait mon pris(y a les frais de port avion + laposte lors de l'arrivée des ms en france et les 5% que prenne paypal,ca risque de sucré si j'en prend plusieurs)

Me contactez pas MP si ca interesse du monde!Paiement par cheques.

Posté(e)

Salut

[MODE HS ON]

p*tain saipas ca fesait bien longtemps que je t'avais po appercu sur un forum, ca fé plaiz :wub:

[MODE HS OFF]

En tout cas merci pour l'info moi qui cherchai une grosse memory stick po cher

et desolé si les modo ont po aimé ce petit decalage blush

Posté(e)

Yop,

j'ai reçu ma MS dans son joli emballage, j'attends la PSP maintenant.

PS j'ai reçu un mail de la part d'Ebay m'annonçant que la MS avait été retirée car elle ne respectait pas leur charte bla bla bla...