Milcarote Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) SALUT, J'ai récement acheté une XBOX avec un bios "flashé" ,xbox media center et unleashx , dans le but d'utiliser des émulateurs dessus (surtout mameoX). Apres avoir essayé de bidouiller et de grappier des infos toute l'apres midi, je n'est toujour pas reussi à installer l'émulateur arcade. J'ai essayé de copier l'ému d'un cd vers le disque dur de la console mais je n'y suis pas arrivé. Dans xbmc je selectionnai le fichier et lorsque je cliquais sur "copier", une fenêtre apparaissait me demandant de choisir une destination, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé ... En gros je suis un parfait ignare et je galère pas mal Si quelqun pouvait m'aiguiller un petit peu sur l'instalation et l'utilisation des émulateurs avec unleashX je lui serai infiniment reconnaissant MERCI Modifié le 24 août 2005 par Milcarote
Maloc Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 salut je ne voit pas pourquoi tu n'utilise pas le reseau ftp plus fiable ensuite du dl l'emulateur que tu veut attention pour xbox et non pc et ensuite tu transfert tous sur la xbox tu lis un peut le readme ou liser moi pour savoir comment on fais fonctionner la roms ou l'emulateur et ensuite is good
Milcarote Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 "tu transfert tous sur la xbox" c'est çà que je n'arrive pas à faire. Je n 'ai pas de carte réseau ni de cable et je surf en 56k. D'une manière générale, pour copier des fichiers sur son dique dur xbox il faut passer par un réseau ftp ? N'est-il pas possible de faire un copier/coller à partir d'un cd ? Merci
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Avec l'explorateur d'Unleash, oui .... Par contre, il faut creer le répertoire de destination dans la fenêtre de droite avant et ensuite renseigner le config.xml pour qu'il soit visible dans le menu ....
Milcarote Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 J'ai cherché partout (dans la console) et je n'ai pas trouvé config.xml ... D'autre part lorsque je lance un cdr ou un cdrw sous unleash soit la console se bloque, soit elle ne trouve pas le cd. Je veux pas être lourd mais je suis parfaitement nouveau dans ce domaine et si l'on trouve pas mal d'infos quand à l'utilisation d'evolutionx, j'ai l'impression qu'il en est pas de même pour unleashx ... MERCI
yootz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) lut, pour les cdr, normal, ton lecteur ne les prend pas en charge pour ton xml, sans FTP, ca va être chaud!! Modifié le 23 août 2005 par yootz
Milcarote Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 J'étais persuadé qu'une fois modifiée la console acceptait les cdr/w ... Donc faire un copier/coller d'un cdr sur le DD c'est impossible ? Comment accede-t-on au config.xml ? Je cherche tout simplement a installer 2-3 émulateurs , je dois me munir d'une installation routeur, ftp etc .... ???
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Pour le ftp, un port Lan ou une carte réseau toute bête suffit (c'est pour du 10Mo) ainsi qu'un câble croisé ...... pas besoin de plus ! Pour le config.xml, tu as mal cherché ..... si tu as unleash, tu as un config.xml Pour les CD/Rw, les Thomson sont chiants parfois .....
yootz Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut, ben ca serait plus accessible par ftp. t'as juste à te munir d'une carte reseau ethernet et d'un cable rj45 croisé, ca coute pas grand chose.
Milcarote Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) J'ai trouvé config.xml , je dois à présent le renseigner sur la création d'un nouveau répertoire afin que ce dernier apparaisse dans le menu. En quoi cela consiste t-il ? je dois taper une ligne de commande ??? La console a accepté le cdrw (je l'ai regravé). Le lecteur est un samsung. A présent je souhaite tranferer le contenu du cdrw vers un repertoire que j'ai crée sur le DD par un simple copier/coller. Je clique "copy", apparait le message : "vous aller copier tel fichier" , je valide et là un message apparait : "Une erreur s'est produite pendant la copie. Code erreur : 997" Le log file : Begin copy operation Copy failed "D:\nom du fichier" END Copy Operation J'essaye alors de copier entièrement le cdrw sur le DD. Je lance : "copier le disque" dans le menu d'unleash et ce message apparait : "An error occured while copying "D". Error Code : 0" Quelqun a-t-il déjà eu à faire à cette situation ??? MERCI Modifié le 24 août 2005 par Milcarote
Messages recommandés