kikugawa Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 salut a tous depuis 2 jours j'ai un souci avec xbc, quand je clic sur login il se passe rien ya juste mon cuseur ki se transforme en sablier et sa reste comme ça. j'ai réinstallé le prog plusieurs fois, crée un nouveau compte mais rien ne se passe. si kelkun a une solution merci d'avance
Spy88 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 esséaye d eprendre la derniere version sur leur site
pi-oui Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut effectivement je suis assez d'accord avec toi, j'ai eu le meme probleme il semblerai qu'il ne puisse pas se mettre a jour directement car il n'arrive pas a se connecter au site officiel donc il plante, j'ai trouver une version recente (la derniere) et pas aucun souci de demarrage.
pierrealex Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai déja eu ce prob avec l'ancienne version, mais je vois qu'ils ont fait plusieurs mises à jours.
kikugawa Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 merci pour ton conseil X371 maitenant sa marche c parti je retourne m'éclater sur halo 2 et forza
crash Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 xboxconnect a souvent des pbs, alors il faut prendre son mal en patience et aller sur kai!
pierrealex Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 J'allait sur Kai aupparavant, mais j'ai préféré Xbconnect.
Messages recommandés