Travis Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut; Je n'arrive pas à transferer certaines roms sur ma XBOX alors qu'avec d'autres tout ce passe bien. Quelqun pourait m'expliquer ? Merci d'avance !!
clapas Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut! Change leur nom avec le programme romcenter (noms de fichiers trop longs pas acceptés sur xbox)
Travis Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Salut clapas; je suis obliger de passer par ce programme ou je peu les racourcir moi ? Combien de caractères maxi ?
DaaWeeD Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut oui tu peut les renomés toi même mais il faut surtout que tu laisse le .gba a la fin du nom (ou .zip selon ton fichier) Tout les fichier (roms ou autres ne peuvent passer si les noms sont trop grand) Quand a ce qui est du nombre maxi de caractere je peut pas te dire exactement mais teste tu trouvera bien Voila prévient nous si tu a d'autre probleme mais je pense que sa va aller
Dukedoom Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 le nombre de caractere max, c est 42, extension comprise, si je me trompe pas. En gros depasse pas les 40 caracteres, et ca sera bon. Il ne faut pas oublier non plus que les caracteres speciaux ne sont pas supporte non plus. Par exemple les virgules dans les nom des fichier ne passent pas (assez commun avec les ", The" ).
Travis Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Merci à tous grace à vos conseils ça marche nikel !!
Messages recommandés