Messages recommandés

Posté(e)

salut, je viens d installé un exploit sur xbox (dd origine) d un copain mes cette idiot la a voulu changer son dd tout seul par 80 samsung.comme il n a pas de puce il a du faire un hotswap mes le pire c qu il a griller son dd d origine heuresement g recuperer son eeprom bin avant.

Alors g pris son dd samsung je les mi sur ma xbox modifier avec puce,g lancé evolution x installé ave bo explorer avec sa trensferé config magic final je les lancé g configuré son dd et impc sa a marché du premier coup sur sa console non modé,par conte g rebrancher mon dd de 80 g maxtor ma console modifier et plus possible de booté dessus sa marque inbios kernel panic ! error 13: dasboard could not launched (clignote rouge vert).

question:config magic final a pu modifier quelque chose dans ma console ?

comment je peut faire pour delocker mon dd de 80g car je n est pas la clé ?

Posté(e)

c'est quoi ce bricolage avec Config Magic ..... :blink: ?

jamais vous n'utilisez des PC, c'est plus simple et ça évite de planter les consoles ... :rolleyes:

Si tu démarres puces désactivée, ça donne quoi ?

Parce que erreur 13, ça n'a rien à voir avec les dégâts que peux faire Config Magic (du style j'écrase mon eeprom.bin avec celle de mon pote .... :rolleyes: )

Posté(e)

Met un jeu d'origine au démarrage de ta console ..pour voir

car si ya quand meme une "erreur 13" si tu peux booter sur un jeu original..tu peux te refaire un C neuf en lançant l'uptate du live (jeu récent ayant l'option xboxlive)

Posté(e)

resalut, je nest pas éssayer car je n est pas de fihier d origine micrisoft dans le disque dur en plus tout doi etre effacé. tu me di a quelle heur se soir