Terrific Fluid Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, je vais recevoir d'ici 2 jours une puce Qoob Pro et je voudrais pouvoir faire des backup de mes jeux originaux. J'ai vu qu'il fallait un BBA (BroadBand Adaptateur), de manière à connecter à l'aide d'un câble RJ45 au PC, mais j'ai un doute : Carte Réseau pour GameCube = modem 56K pour GameCube???? Car sur le site dont je met le lien en dessous il ne parle que de connection RJ11, est ce que les ports RJ11 et RJ45 sont disponible sur l'adaptateur? Adaptateur modem 56K pour Game Cube™ PS : J'ai utiliser La recherche mais n'est rien trouver à ce sujet. Merci de vos réponses
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 lu, Carte Réseau pour GameCube = modem 56K pour GameCube????NON Adaptateur modem 56K pour Game Cube™ c'est un modem RJ11 donc pas bon il faut 1 Adaptateur haut débit (RJ45) @+
Terrific Fluid Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Merci de la réponse mais c'est introuvable alors Je n'en trouve nul part si quelqu'un sait où s'en procurer.
Terrific Fluid Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Tiens je viens de trouver un site qui décrit les deux. Puissance Nintendo
Terrific Fluid Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 J'ai trouvé un site marchand qui en a 7 encore en stock, j'en commande un, si ca intéresse d'autres personnes, il est à 49.99€ sur Web distrib
vlad592004 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Salut, il est trouvable moins cher et neuf sur Ebay. Il faut chercher notamment en Grande Bretagne. J'ai eu le mien à 30~31€ port et frais compris.
totofs2000 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 bein , perso j'en ai vu un mélangé avec des adaptateurs 56 k chez scoregame ya 1 semaine, c'était 49 euros mais bon j'avais pas le budget ca sera pour une autre fois
Messages recommandés