Vercety87 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut je vien car j'ai un petit probleme avec ma xbox 1.6 avec duox2 et qui tourne sous unleash (derniere version). Quand je lance certains jeux ceux-ci bloque???? Explication: Tout a l'heure je voulais jouer a Halo2 (PS: tous les jeux que je vais citer son mes originaux j'ai la puce depuis 2 jour j'ai pas encore de graver) mais apres avoir choisi le niveau de dificulter il y a le chargement puis je réaterit a l'ecran d'aceuil!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de lancer le jeux. Pour tester j'ai pris Vice City pour voir si ca le faisait a tous mes jeux et ba la ca marche nickel!!!!!!!!!!!!! Vous ne saurez pas d'ou cela peut provenir? Merci
Vercety87 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Tien j'ai télécharger le cd de réinstalation de daviddu54 et la halo ce lance bizare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire une installation d'unleash en mode xbox live pour voir
Vercety87 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 ouais ca marche par contre comment je fais un racourci dans le dash d'origine vers unleash x??
Fotz Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Lo,tu peux pas dans le dash d'origine..... ++ Même pas en modifiant certains fichiers .xpr ???
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Aucun intérêt (et bigrement difficile à réaliser) .... De plus, si tu utilises encore le MS Dash avec ta puce c'est que tu joues sur le Live et ce genre de bricolage serait immédiatement détecté .... Donc, dans tous les cas, oublies ..... Et si tu le lances depuis UnleashX, l'IGR fonctionne à ce moment là (c'est ton bios de puce qui le gère). Donc gâchette droite+gauche+back+bouton noir .....
Vercety87 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 c'est koi "Donc gâchette droite+gauche+back+bouton noir ....."??? merci
jp33 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 tu prends ta manette et tu appuies en même temps sur la gâchette droite, la gâchette gauche, le bouton back et le bouton noir (au-dessus du blanc) lorsque que tu es sous le MS Dash ... Mais, bon, comment tu fais pour sortir d'un jeu, tu éteinds la console ? Il vaut mieux ne pas avoir deux mains gauche ....
fornorst Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 ouais ca marche par contre comment je fais un racourci dans le dash d'origine vers unleash x?? à faire toi même à partir d'un dash d'origine, tu vas vraiment galérer. Il y a quelques temps, tous les outils étaient facilement dispos, il y avait pas mal d'aide là dessus. Maintenant, des dash modifiés existent déjà : THc, Dash2Gam et d'autes dont j'ai oublié le nom. Tu auras plus vite fait d'utiliser un de ceux là. Mais vu l'utilité de ce que tu veux faire...
Vercety87 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 ok j'ai telecharger le cd de yop solo et j'ai instaler dash2gam qui est vraiment tres beau merci.
Messages recommandés