Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila j'ai l'emulateur xSnes9x V1.42 WIP 4 December 2003, il est super, il suporte même le mode 480p ou plus pour mon ecran TFT, mais mon seul probmème c'est qu'il émule les jeux un tout petit peu trop vite, le framrate est un tout ptit poil plus haut que la normale résultat les musique sont plus rapide, le jeux aussi, et comme je conait parfaitement ces jeux que j'ai sur ma bonne vielle SNES, que j'ai toujours! :)

Bon bah je voi tout de suite la difference....

Donc ma question est:

Il y autait il un moyen de bridé manuellement le Frame Rate du Programme pour retrouver la vitesse originale exacte des jeux???

Voila merci d'avance! ^_^

@+

Posté(e)

Et ba tout s'explique, comme tu doit le savoir les console snes pal et us/jap n'ont pas la meme frequence (50hz pour l'europe est 60hz pour usa/jap)

Donc sur la version pal, les jeux son tous legerement plus lente que les version usa/jap

et justement sur xbox l'emu et regler sur du 60hz donc plus rapide.

Je crois qu'en metan ta console xbox en pal avec l'utilitaire enigma tu repase en 50hz et ca joue sur l'emu (a essayer)

Posté(e) (modifié)

A ouai mais le problème, c'est que je suis obliger de jouer en NTSC parceque sinon la xbox ne gère pas l'utilisation de la haute résolution pour mon ecran TFT lol

Bon bah tampis je vai m'y faire...

Merci pour l'aide quand même :ok:

@+

EDIT: A non j'ai trouver une solution finalement grace a toi merci!!!!! ^_^ ^_^

Dans les option de l'émulateur dans le menu "ROM Option" on peu choisir "Force NTSC" et la sa marche a vitesse comme j'ai toujours conu mes jeux!! :wub:

Merci pour l'aide encore une fois @+

Modifié par DChercule