poupet Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous, j'ai une viper bios cobra 1.2; j'ai gravé animal crossing en multiboot; la puce détecte le dvd, je lancele jeu, la logo gc apparait; puis après le dvd continue à tourner mais pourtant rien ne se lance; et le dvd continue de tourner mais rien ne se charge, l'écran reste noir! est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? des solutions? merci a+
korben_wallace Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 tes autres backups sur le multiboot marche??? comme je l'ai dis dans un autre post ,retape ton iso avec fstfix et l'option -t tcho
poupet Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 oui les autres iso marchent; merci je vais essayer ça;
ziork Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 poupet peut-tu me dire si tu as résolu le problème car il m'arrvie exactement la même chsoe a savoir bios 1.2 multiboot animal crossing écran noir mais les autres jeux sur le disc marche
onizuka Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ben les amis je relance un peu le topic Moi j'ai le même problème mais j'ai une particularité, moi je bloque direct sur un écran vert (baveux) La taille est correcte => 1.36Go Backup fait et refait, rien y fait (ca rime ) Y a t il une personne dans la salle qui a déjà réussi à faire tourner en backup ce jeu ??? Pour info : qoob sx flashée 1.3c dvd +r philips Dans l'attente d'obtenir une réponse qui me permettrait de voir un jour un soupcon de rêve dans les méandres bleus de ma gamecube (ha bah non elle est noire )
Garet Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai eu le même problème avec Animal Crossing. Il faut utiliser Gc-Tool pour extraire un fichier du jeu. Je me rappelle plus lequel ca fait longtemps! Si tu peux, met une capture d'écran de Animal Crossing ouvert avec GC-Tool et je pourais te dire.
korben_wallace Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) nan nan pour le faire tourner il faut le passer a la moulinette fstfix avec l'option pour aligner les données en 32k fstfix backup.iso t voilou (au passage bravo pour la maj du forum, super l'option d'édition c'est super rapide bravo) Modifié le 4 novembre 2005 par korben_wallace
onizuka Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 toujours le même problème avec fstfix
onizuka Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 déjà fait même punition Merci quand même
Messages recommandés