Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une viper bios cobra 1.2; j'ai gravé animal crossing en multiboot; la puce détecte le dvd, je lancele jeu, la logo gc apparait; puis après le dvd continue à tourner mais pourtant rien ne se lance; et le dvd continue de tourner mais rien ne se charge, l'écran reste noir! est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? des solutions? merci a+

• 1 mois après...
Posté(e)

poupet peut-tu me dire si tu as résolu le problème car il m'arrvie exactement la même chsoe a savoir bios 1.2 multiboot animal crossing écran noir mais les autres jeux sur le disc marche

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon ben les amis je relance un peu le topic :)

Moi j'ai le même problème mais j'ai une particularité, moi je bloque direct sur un écran vert (baveux) :marteau:

La taille est correcte => 1.36Go

Backup fait et refait, rien y fait (ca rime :fou: )

Y a t il une personne dans la salle qui a déjà réussi à faire tourner en backup ce jeu ???

Pour info :

qoob sx flashée 1.3c

dvd +r philips

Dans l'attente d'obtenir une réponse qui me permettrait de voir un jour un soupcon de rêve dans les méandres bleus de ma gamecube (ha bah non elle est noire :oki: )

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec Animal Crossing. Il faut utiliser Gc-Tool pour extraire un fichier du jeu. Je me rappelle plus lequel ca fait longtemps! Si tu peux, met une capture d'écran de Animal Crossing ouvert avec GC-Tool et je pourais te dire. :ok:

Posté(e) (modifié)

nan nan

pour le faire tourner il faut le passer a la moulinette fstfix avec l'option pour aligner les données en 32k

fstfix backup.iso t

voilou

(au passage bravo pour la maj du forum, super l'option d'édition c'est super rapide bravo)

Modifié par korben_wallace