Neo-link Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Salut a tous voila ma manette XBOX fonctione de moin en moin quand je joue le jeux se met sur pause et il meu demande de reprencher la manette il faut que je bouge le fil pour que la manette se reconecte je voudrait savoir si quelqu'un a une solution pour se probleme Merci Modifié le 22 août 2005 par Neo-link
fallafab Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut ça depend à quel niveau tu dois bouger ton fil pour que ça marche : - Si c'est près de la manette (tout près de la manette) alors ça peut être une soudure qui a laché dans la manette. - Si c'est tout près de la prise, bah même chose, mais dans la prise - Sinon, bah le cable doit être légèrement sectionné quelque part dans la longueur. Pour identifier le problème, essaye déjà ta manette avec un autre "prolongateur" (ce petit bout de cable avec une prise ronde ) comme ça tu saura si ça vient de la prise. Sinon vérifie les soudures dans la manette. Enfin, si tout semble correct jusque là mais que ça ne marche toujours pas, achète une rallonge de manette (tu peux en trouver à moins d'un euro sur priceminister), tu coupes le prise femelle de cette rallonge, et tu remplace la totalité du cable de ta manette. Voilà pas d'autre idée pour le moment
Neo-link Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 il faut que je bouge le fil près de la manette jai regarder les soudur et tou et nickel jai deux manette avec le meme probleme
fallafab Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Petite question, quand tu ranges tes manettes, tu n'aurais pas tendance à enrouler sauvagement les fils autour de la manette ? Si tu le fait trop serré, ça peut avoir abimé le cable à l'intérieur, et donc près de la manette (oh le bel angle droit sur le fil !!! ) Enfin apparement ça serait effectivement ton fil qui serait coupé quelque part.
Neo-link Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 oui j'enroule le fil autour de la manette mais je le sert pas trop bon je c'est pas reparer se probleme je vai reverifier les soudur
fallafab Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Bah dans ce cas je te conseille d'acheter une rallonge de manette pour pouvoir remplacer entièrement ton cable.
plt Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 javais le meme probleme... souvent les cable se cassent a lendroit ci dessous -> cetait mon cas
Neo-link Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 c'est bon jai reparait mes deux manette le cable etait couper au meme endroit que sur ta photo plt
RSD-06 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Wep, Moi aussi meme problème ya quelque temp de sa ^_^ Une parti des fils était écrassé au dessous de l'isolement
plt Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) faut croire que m$ font des manette fragile a cet endroit pour quon n'en achete une autre... (pour ceux qui ne save pas comment les réparer) Modifié le 26 août 2005 par plt
DaaWeeD Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, Moi j'ai le même problème que Neo-Link. Donc comment t'as fais Neo Link pour reparer a l'endroit précisé par plt ??? J'aimerais tant savoir car jouer a halo 2 avec le micro et le fil la manette enroulé je ne sais comment pour quelle fonctionne ca va 5minutes donc j'attend de tout une grande et précieuse aide ! Merci :lol:
Messages recommandés