Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

voila ma manette XBOX fonctione de moin en moin quand je joue le jeux se met

sur pause et il meu demande de reprencher la manette il faut que je bouge le fil pour que la manette se reconecte

je voudrait savoir si quelqu'un a une solution pour se probleme

Merci :)

Modifié par Neo-link
Posté(e)

Salut

ça depend à quel niveau tu dois bouger ton fil pour que ça marche :

- Si c'est près de la manette (tout près de la manette) alors ça peut être une soudure qui a laché dans la manette.

- Si c'est tout près de la prise, bah même chose, mais dans la prise :)

- Sinon, bah le cable doit être légèrement sectionné quelque part dans la longueur.

Pour identifier le problème, essaye déjà ta manette avec un autre "prolongateur" (ce petit bout de cable avec une prise ronde :) ) comme ça tu saura si ça vient de la prise.

Sinon vérifie les soudures dans la manette.

Enfin, si tout semble correct jusque là mais que ça ne marche toujours pas, achète une rallonge de manette (tu peux en trouver à moins d'un euro sur priceminister), tu coupes le prise femelle de cette rallonge, et tu remplace la totalité du cable de ta manette.

Voilà pas d'autre idée pour le moment :)

Posté(e)

Petite question, quand tu ranges tes manettes, tu n'aurais pas tendance à enrouler sauvagement les fils autour de la manette ? :)

Si tu le fait trop serré, ça peut avoir abimé le cable à l'intérieur, et donc près de la manette (oh le bel angle droit sur le fil !!! :) )

Enfin apparement ça serait effectivement ton fil qui serait coupé quelque part.

Posté(e) (modifié)

faut croire que m$ font des manette fragile a cet endroit pour quon n'en achete une autre... :prout: (pour ceux qui ne save pas comment les réparer)

Modifié par plt
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai le même problème que Neo-Link.

Donc comment t'as fais Neo Link pour reparer a l'endroit précisé par plt ???

J'aimerais tant savoir car jouer a halo 2 avec le micro et le fil la manette enroulé je ne sais comment pour quelle fonctionne ca va 5minutes

donc j'attend de tout une grande et précieuse aide !

Merci

:lol: