Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voila, j'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait moyen de "hacké" la xbox pour que l'on puisse y installer le dashboard que l'on veut, y mettre nos jeux sur le DD etc... Tout cela sans l'ouvrir ( hotswap ) et sans forcément avoir un des jeux nécessaires à un exploit! Pouvez-vous m'aidez car j'y connais rien en exploit Xbox! J'ai vu 2-3 trucs sur Xbox-scene qu'avais l'air pas mal... please help! Thx

Posté(e)

Sans l'ouvrir et sans jeux, c'est impossible ..... et cela le restera définitivement ....

Donc soit tu achètes un jeu d'occasion (tu les trouves à 10€ sur le net) soit tu fais un hotswap, tu met une puce, tu flash le TSOP (mais il faut ouvrir .....)

Posté(e)
Sans l'ouvrir et sans jeux, c'est impossible ..... et cela le restera définitivement ....

Et le "HDDMaker III" que le cousin de Yop Solo devait sortir ???

Posté(e)
Lu,

HDD MAKER III faut ouvrir et console et PC.......

a+

Autant pour moi, merci du tuyau ^_^ ...

Posté(e)

Trés bien alors qu'elle serait la méthode la plus simple, a savoir que perso j'ai une xbox avec puce ( donc j'peux pi être chopé des fichiers dessus ) ??? Merci

Posté(e)

Lu,

Le moins risqué pour ton disque dur et si t'as deux mains gauche avec les composants électronique :P ça reste de loin l'Exploit.

Mais t'as besoin d'investir environ 30€ pour 1 des jeux original (achète d'ocas) et 1 carte mémoire (sauf si t'en as pas déjà une).

Comme tu as déjà une xbox pucée tu balances en FTP (de ton PC) sur une carte mémoire la save adoubeur V3 qui correspond au jeu que t'as acheté (007, Mechassault, Splinter Cell). Sur l'autre console (d'origine) tu mets la carte mémoire avec la save hackée sur la manette, tu boot sur le jeu, tu charges la save et tu lances l'install... Et tu sauvegardes l'eeprom.bin que tu récupères en backup sur ton PC !!!!!

a+