Probleme Avec Flashfxp Via Pc_xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

voila j'ai installer recament le yopsolo sud-x

tout a fonctionner et quand je connecte ma xbox avec mon pc pour y installer des jeu via flash fxp ou des film

la connection flashfxp marche je tombe sur les application c/e/f/g/p?

j'ouvre ma partition f:il n'y'a pas d'emplacement pour les jeu *

et pour mes media quand j'essaye de les mettres mon flashfxp me dit transfert failed????????????????????????????????????

alors besoin d'aide pour comprendre pourquoi je ne peux pas mettre des media dans ma xbox alors que je reussi a me connecter

merci d'avance si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympa crying

Posté(e)

Salut

Vérifie si les noms de tes médias ne sont pas trop long et ne comportent pas de caractères spéciaux...

Si tu n'as pas d'emplacement pour les jeux, bah tu en cré un ... (clic droit dans flash fxp) en fonction du fichier de configuration de ton dashboard (souvent Games et/ou Jeux)

@++

Nico

Posté(e)

c'est bizarre quil y est pas d'emplacement car normalement c'est l'emplacement games.

regarde bien comme a dit sk8er l'orthographe de se que tu ve mettre.

ps : ton anti virus doit etre désactiver si il eest trop "encombrant" car défois il bloque la transaction ;)

Posté(e)

merci pour vos reponses.

en faite oui je suis novice mais ca fait deja plus d'un ans que je que je fesait les manip via flashfxp pour mettre des jeux et des films dans ma xbox et j'avais dans ma partition f(la ou etait alouer un grand espace de gb de libre un fichier game et media.....il me sufissait de mettre l'iso pour les jeux dans game et mes fichier media dans le dossier media et puis je rebouter et je les retrouver sans aucun probleme)

mais la j'ai changer car avant j'avais installer le cd yopsolorc4 et maintenant j'ai installer le cd yopsoloscud x

et ce qui m'a etonner c'est justement qu'il n'y'a pas d'emplacement games (dans mes partitions de ma xbox) pour mettre mes jeux donc la je vais refaire un tour dans le guide du debutant pour essayer de voir si je peux en crée un (merci pour l'info fotz) par contre j'ai bien un dossier media dans ma partition f et la c'est la kata car c'est la que ca refuse de transferet du pc vers la boboox via flashfxp et j'ai essayer en desactivant mon antivirus et mon firewall mais ca marche pas donc voila

si on pouvait m'eclaircir merci moi je vais continuer de mon coté a chercher et merci pour vos reponse

:rolleyes:

Posté(e)
merci pour vos reponses.

en faite oui je suis novice mais ca fait deja plus d'un ans que je que je fesait les manip via flashfxp pour mettre des jeux et des films  dans ma xbox et j'avais dans ma partition f(la ou etait alouer un grand espace de gb de libre un fichier game et media.....il me sufissait de mettre l'iso pour les jeux dans game et mes fichier media dans le dossier media et puis je rebouter et je les retrouver sans aucun probleme)

mais la j'ai changer car avant j'avais installer le cd yopsolorc4 et maintenant j'ai installer le cd yopsoloscud x

et ce qui m'a etonner c'est justement qu'il n'y'a pas d'emplacement games (dans mes partitions de ma xbox) pour mettre mes jeux donc la je vais refaire un tour dans le guide du debutant pour essayer de voir si je peux en crée un (merci pour l'info fotz) par contre j'ai bien un dossier media dans ma partition f et la c'est la kata car c'est la que ca refuse de transferet du pc vers la boboox via flashfxp et j'ai essayer en desactivant  mon antivirus et mon firewall mais ca marche pas donc voila

si on pouvait m'eclaircir merci moi je vais continuer de mon coté a chercher et merci pour vos reponse

:rolleyes:

c'est surement a cause du fichier que t'envoi il doit avoir un probleme quelque part. :wacko:

en tout je pense que c'est pas a cause de ta bobox mais petetre a cause du cable?

:)