ijuju Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 hello, je viens de mettre mon xbmc à jour avec la dernière compil de t3ch. le boot se fait normalement jusqu'au dash mais impossible de déplacer le curseur pour naviguer, que ce soit avec la télécomande ou avec une manette, quelque soit le port... Une idée ? merci
maheu44 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Lu, As tu remplacé le .xbe le le xboxmediacenter.xml ? as tu supprimé les sauvegardes ? a+
ijuju Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 j'ai mis le nouveau .xml à jour (a priori ok puisque ça boote) faut effacer quelles sauvegardes ?
maheu44 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Re, Et le xbe ???? Les sauvegardes c'est celles de xbmc qu'il faut supprimer pas celle de tes jeux.
ijuju Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 je n'ai pas de sauvegarde de xbmc et il est mon dash par defaut donc le xbe a été uploadé avec le reste des fichiers xbmc. je vois pas ce qui a pu clocher...
madrick Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 salut pour tes sauvegardes elles sont faites automatiquement, va sur le boot xbox d'origine , memoire ,disque dur,xbox media center puis effacer.ensuite reboot sur xbmc.. a+
ijuju Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 merci depuis mes premiers messages, ça a évolué je ne peux plus booter sur le dash d'origine; j'ai un écran qui me dit que ma console nécessite des réparations et de contacter le support...
ijuju Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 bon, c'est réparé... et je suis le boulet du jour... ça ne bootait plus sur le dash microsoft car j'avais changer le .xbe de mon C et pas celui du F Après avoir mis le nouveau .xbe au bon endroit (grace aux tuto du gueux) puis renomer (evoxdash.xbe) tout fonctionne de nouveau. Merci à vous en tout cas. je retourne me cacher derrière ma télécommande ...
maheu44 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bon c'est cool, Dis toi qu'à chaque mise à jour y'a un nouveau boulet, dont j'ai fait parti !!!! a+
JaHeLL Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut, exact, d'autant plus que le sujet a été traité il y a 2 jours maxi... sur la meme version, le même problème... " "
Messages recommandés