Invité JBAM Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 salut j'ai un petit soucis avec racing evolution . je prend le jeu en original FR (pas de warez), je le copy sur mon hd xbox avec xbcopy . tout marche bien je m'eclate dessus , arrive a la deuxieme competition (16eme course) plantage au chargement et console bloquee . j'eteind , lance le jeu et pareil console bloquee au meme endroit. je me dit c'est xbcopy qui merde (deja eu des probleme sur silent hills 2 avec) je remet l'original dans ma xbox , et je le recopie en FTP . le jeu redemarre niquel et ne bloque plus au meme endroit . je joue , championat suivant (25 eme course) plantage chargement inscription (sauvegarde qui reste figee) . je prend xbox saves et vire toute mes sauvegarde louche (media player , nexgen , mame, ....) et je re-install le jeu . la il est repartit , mais pour combien de temps ???? quelqu'un a t'il aussi des probleme avec la backup de l'original FR (pas de warez) ???? A+ jbam
Invité michel748 Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 Non je n'ai pas ce problème la tout fonctionne chez moi, as tu fais un essai avec clone ? Ou alors change les pneus de ta voiture, puis reessaye , je plaisante lolllllllllllll
rigs Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 j connais quelqu'un d'autre qui avait ce prob il as du remettre le jeu plusieur fois sur son dur pour ke ca marche corrrectement
Invité JBAM Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 il fonctionne niquel maintenant (je suis a la 54 eme courses) bizare tout de meme les caprice de la xbox pour ce jeu A+ jbam
Messages recommandés