Sebiohazard Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir à tous, Bien qu'ayant une certaine expérience sur Xbox, je débute totalement sur PS2, & voilà mon problème: J'ai acheté un adaptateur réseau & sortis un "vieux" HDD IBM de 40 Go de derrière les fagots, mais fonctionnel, & après branchement sur ma PS2, lors son allumage, j'entends mon HDD démarrer puis s'arrêter ??? C'est le modèle IC35L040AVER07-0, j'ai vérifié sa compatibilité sur ce site: - http://ps2drives.x-pec.com Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou est-ce parcequ'il n'est pas partitionné / formaté au format PS2 ??? De plus je me suis procuré une copie de HDD Loader (version DVD), mais celle-ci ne boot pas ?! Faut-il avoir IMPERATIVEMENT l'originale comme pour les jeux ??? Merci d'avance, j'espère que quelqu'un me viendra en aide, car je ne sais plus trop quoi faire !!! @+
Sebiohazard Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 SVP quelqu'un peut m'éclairer, je n'arrive pas à résoudre mon problème... Merci @+
eremation Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 slt attend un peu que je m y mette aussi j ai fini de monte une puce cristal sur une v4, j ai le dd, j ai une carte memoire,j ai l adapateur reseau mais pas de manette donc je peux rien faire pour te donne un coup de main, mais j espere que la semaine prochaine j aurais une manette car j ai jamais , pour le moment install un dd sur une ps2 ou sinon attend qu une personne autre que moi te renseigne a+
tgv26 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir à tous,Bien qu'ayant une certaine expérience sur Xbox, je débute totalement sur PS2, & voilà mon problème: J'ai acheté un adaptateur réseau & sortis un "vieux" HDD IBM de 40 Go de derrière les fagots, mais fonctionnel, & après branchement sur ma PS2, lors son allumage, j'entends mon HDD démarrer puis s'arrêter ??? C'est le modèle IC35L040AVER07-0, j'ai vérifié sa compatibilité sur ce site: - http://ps2drives.x-pec.com Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou est-ce parcequ'il n'est pas partitionné / formaté au format PS2 ??? De plus je me suis procuré une copie de HDD Loader (version DVD), mais celle-ci ne boot pas ?! Faut-il avoir IMPERATIVEMENT l'originale comme pour les jeux ??? Merci d'avance, j'espère que quelqu'un me viendra en aide, car je ne sais plus trop quoi faire !!! @+ Salut, Le principe de base.... Tu veus lire un backup...soit tu mets une puce...soit tu fais du swap.... Tu dis avoir un backup de HD loader..il réponds au même critére que le backup d'un jeu.... Tu pourras trouver de l'aide : MetaGames @+
Messages recommandés