Sebiohazard Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir à tous, Bien qu'ayant une certaine expérience sur Xbox, je débute totalement sur PS2, & voilà mon problème: J'ai acheté un adaptateur réseau & sortis un "vieux" HDD IBM de 40 Go de derrière les fagots, mais fonctionnel, & après branchement sur ma PS2, lors son allumage, j'entends mon HDD démarrer puis s'arrêter ??? C'est le modèle IC35L040AVER07-0, j'ai vérifié sa compatibilité sur ce site: - http://ps2drives.x-pec.com Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou est-ce parcequ'il n'est pas partitionné / formaté au format PS2 ??? De plus je me suis procuré une copie de HDD Loader (version DVD), mais celle-ci ne boot pas ?! Faut-il avoir IMPERATIVEMENT l'originale comme pour les jeux ??? Merci d'avance, j'espère que quelqu'un me viendra en aide, car je ne sais plus trop quoi faire !!! @+
Sebiohazard Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 SVP quelqu'un peut m'éclairer, je n'arrive pas à résoudre mon problème... Merci @+
eremation Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 slt attend un peu que je m y mette aussi j ai fini de monte une puce cristal sur une v4, j ai le dd, j ai une carte memoire,j ai l adapateur reseau mais pas de manette donc je peux rien faire pour te donne un coup de main, mais j espere que la semaine prochaine j aurais une manette car j ai jamais , pour le moment install un dd sur une ps2 ou sinon attend qu une personne autre que moi te renseigne a+