byrong Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Voila, je propose une idée que je trouve personnellement interessante! je m explique, les deux team à savoir GUEUX et XBOX-HACKS sont les meilleures équipe dans le domaine du hack xbox. Cela dit, des difficulté sont présente dans les deux teams, la facilité de mettre a jour les infos... Je trouve que la fusion de ses deux team apporterai beaucoup dans le monde xbox. Notemment dans le developpement et dans la qualité de l info. L'équipe sera plus grande et ca permettra de mieu répartir les tache. a vous de voir le pour et le contre. mais je n'ai qu'une chose a dire: j espere que la TEEAM se fusionnera, on pourra alors dire que ce sera la meilleure!! merci de laisser votre avis
DJ-yOyO Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 lol... il manquait plus que ça Et pourquoi ne pas fusionner ATI et Nvidia pour avoir les meilleurs cartes graphiques du monde, ou pourquoi pas fusionner Intel et AMD pour avoir les meilleurs processeurs au monde... Ou bien encore fusionner les journaux Le Monde et Libération, France2 avec TF1, etc... Franchement, j'en vois pas trop l'intéret. Chacun des deux acteurs traite l'actu XBox à sa manière, avec son style, ses méthodes (etc...), le tout, avec une pertinence qui lui est propre. Et c'est justement cette diversité qui apporte sa richesse à la scène FR. Et c'est pas le fait d'être membre de la team Gueux qui fait que je vois les choses comme ça. Je pense que c'est partout pareil. C'est la "concurrence" qui fait que chacun doit se surpasser, innover, pour proposer un contenu le plus riche et varié possible. Et au final, c'est le consommateur (ou le visiteur dans notre cas) qui en ressort gagant.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Salut, Wep bizarre ce sondage... Moi personnellement je m'en tape mais ce que je trouve pas très "réel" dans ton post c'est quand tu dis que XBox-Hacks serait une des 2 meilleures équipes dans le domaine du hack XBox. Oublions que je fasse partie de la team Gueux, mais malgré tout sincèrement, j'ai pendant mes premiers pas, plutôt été sur XBox-Hacks. Sincèrement, on ne peut pas dire que ca bouge beaucoup la dedans, et encore j'en parle c'était il y a 2 ans, et je crois que depuis c'est encore pire. 2ème point, je crois que tu as du oublié d'ajouter le mot françaises après le mot équipe dans ton post. 3ème point, je suis convaincu que quasiment tous les membre de XBox-Hacks ont également un compte sur Gueux.be, et auquel cas, ils sont déjà membres, et cela ne leur empêche en aucun cas de postuler pour devenir membre de la team. ++
Le_directeur90 Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Des problèmes chez gueux ? A la rigueur, peut être en sections mobiles qui bouge énormément. En dehors de cela, honnetement, il n'y a pas de "grand problème". Il y a déja beaucoup de monde qui travaille sur les deux autres sections et l'actualité hacking xbox est de plus en plus maigre puisque l'essentiel des créations/découvertes furent en 2003/2004, et en dehors de quelques maj, il n'y a plus grand chose sur xbox. C'est pourquoi un fusion des deux teams serait trop tardive à ce jour et créerait plus de problèmes "administratifs" qu'il ne créerait de force...
legueux Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, L'idée aurait été intéressante.....l'année dernière peut-être. En effet, il ne faut pas se voiler la face, Xbox-Hacks se meurt et l'activité est au plus bas. L'intérêt d'une fusion est de créer ce qu'on appelle une "synergie", et malheureusement en l'état actuel, et surtout sans prétentieux, je ne vois pas trop ce qu'apporterait XH à Gueux. Comme cela l'a été dit, je suis certain qu'une bonne partie de nos membres ont un compte respectif sur les 2 sites donc on peut déjà mettre de côté le fait de rassembler un maximum de personne car cela existe déjà de façon "naturelle". Alors que reste t'il ? Les tutoriaux : je n'ai pas fait de comparaisons mais je pense qu'on retrouve à peu de choses près les même sur les 2 sites. Alors la question n'a toujours pas de réponse : qu'apporterait en plus value XH à Gueux ? Je peux vous assurer que cette question me laisse un sentiment étrange, moi qui comme tant d'autre ai fait mes débuts sur ce site. XH a été l'un si ce n'est LE précurseur du hacks xbox francophone, mais malheureusement il faut être honnête depuis un certain temps le vent a tourné et le site n'a plus qu'un semblant de vie grâce au courage de quelques membres. A qui la faute, ce n'est pas à moi d'en juger mais je pense simplement que les administrateurs de XH ont fait l'erreur de ne pas déléguer certains pouvoir à des personnes de confiances comme c'est le cas chez nous. En tout cas je ne me permettrait pas de blamer Jamatic avec qui j'ai toujours entretenu des relations très amicales car je ne connais que trop bien la pression et le travail que doit assumer un administrateur même si en apparence cela n'en donne pas toujours l'impression. Dans tous les cas si Jamatic veut discuter, il sait comment me joindre et si des responsables de l'équipe actuelle veulent me contacter, ils peuvent le faire aussi mais je préfère jouer franc-jeu de suite, si un rapprochement doit se faire ça ne sera pas vraiment une fusion mais plutôt l'intégration de XH dans Gueux.
saya' Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Franchement, j'en vois pas trop l'intéret. Chacun des deux acteurs traite l'actu XBox à sa manière, avec son style, ses méthodes (etc...), le tout, avec une pertinence qui lui est propre. Et c'est justement cette diversité qui apporte sa richesse à la scène FR. En effet, il ne faut pas se voiler la face, Xbox-Hacks se meurt et l'activité est au plus bas. L'intérêt d'une fusion est de créer ce qu'on appelle une "synergie", et malheureusement en l'état actuel, et surtout sans prétentieux, je ne vois pas trop ce qu'apporterait XH à Gueux. Exactement J'ai fait un post sur le probleme sur le site: http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=28425 Le site repartira..ou coulera..à voir Modifié le 22 août 2005 par saya'
Messages recommandés