Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai une xbox (1.6b) pucée duox2 white flashé avec ce bios http://www.foxchip.com/forum/ftopic2598-fl...-2-blanche.html (jai bien pris pr ma version) et j'utilise unleash x. et j'ai un HDD maxtor de 160 go. Le probleme c'est quand je veux transfere des divx sur ma xbox. J'utilise flashfxp et je me connecte tres bien a ma xbox par ftp (je vois tous les fichier et je transfert de la xbox au pc) mais quand je veux copier un divx sur le hdd ca me marque "H2G2.-.Le.guide.du.voyageur.galactique.-.Screener.Fr.[www.CinemaDivX.fr.st].avi

[R] 426 Connection closed , file opening failed.

[R] Transfer Failed!

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] PORT 192,168,0,1,14,186

[R] 200 Port command ok.

[R] LIST -al

[R] 150 Opening ASCII data connection for ls /F/.

[R] 226 free disk space under this directory : 155.886.206.976

[R] List Complete: 119 bytes in 0,16 seconds (0,7 KB/s)

Transfer queue completed

1 File failed to transfer" !!!!!!!!! alors que quand je veux transfere des petit fichier (genre 3mo ca marche???? pouvez vous m'aider? merci.

PS: dans lexplorateur de disque d'unleash g ca:

-C:263MB

-D:28MB

-E:4877MB

-X:748MB

-Y:749MB

-Z:749MB

??????????????????, ils sont ou mes 160GO!!!!!!!!!!

Modifié par Vercety87
Posté(e) (modifié)

ok nico jvais essayer (sinon ta vu mon edit)

ha ba ca marche en renomant je te remerci :D par contre pr mes GO qui ne safichent pas c normal??

Modifié par Vercety87
Posté(e)

dans lexplorateur de xbmc ya la partion f qui aparait avec 148.7gb mais elle aparait pas dans mon pc?????

Posté(e) (modifié)

bizard si elle apparait sur ta box il n y a pas de raison qu elle n apparaisse pas sur ton pc, essai de faire refresh ou actualiser ou F5 dans l explorateur de ton ftp!

encore elle n'apparaitrait pas sur la box ce serait a cause du bios mais la...non tente un refresh pour voir

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

j'ai fait un refresh mais elle aparait pas :huh: par contre dans l'explorateur d'unleash ya ca comme partition:

-C:260MB

-D:229MB

-E:3977MB

-X:748MB

-Y:748MB

-Z:749MB

Ce sont les meme partition qui sont afficher dans flashfxp?? il n'y a que xbmc qui détecte la partition F.

Posté(e) (modifié)

haaaaa je sais pas je vais regarder ;)

raaaaaa chui un gros boulet je lavais pas coché :lol:

je reteste avec flash fxp

Modifié par Vercety87
Posté(e)

cool il me la detecte merci pr ton aide ^_^

par contre tu sais pas comment je fais si je mets xbmc sur f et que je veux qu'il se lance au demarage de la xbox??

Posté(e)

bah il faut que tu nommes l'executable de xbmc qui se nomme default.xbe du meme nom que l'executable qui te sert en ce moment a lancer Unleash et que ton bios soit configurer pour lancer un executable qui se touve sur ta partition F:\

Si en ce moment ton Unleash est installé sur C:\, et que tu ne veux pas modif ton bios, alors tu ne te fais pas chier tu mets Unleash en appli en nommant son executable default.xbe et à la place tu mets xbmc en nommant l'executable du meme nom que l'etait celui de Unleash!