Invité HiouGz Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Etant donné que j'n'obtiens pas de réponse à ma question dans mon précédent post, je réitère ma question. Ma puce ne semble pouvoir contenir k'un bios de 256K et les derniers bios dispos sur le site sont en 512K (ex : 4978.03) A l'aide de XBtool puis-je redimensionner ce bios en 256k et flasher ma puce ? Merci de votre réponse. PS : et s'il vous plait donnez moi une vraie réponse et non une réponse sous forme de kestion qui ne m'aide pas vraiment en général.
kerozen Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 @helloz Je crois bien que tu ne puisse pas mettre un bios 4978.03 en 512 K sur ta puce 256 K. Je m'explique: le bios Xecuter 4978.03 est très particulier, puisqu'il intègre un xbe (un fichier executable) qui est un serveur ftp... donc pour le moment, impossible de le réduire en 256 Ko ! Mais cherche plutôt un bios 256 ko, tel les xecuter 4976, qui fonctionnent très bien. j'ai dailleurs moi aussi une question concernant le 4978.03: Est il possible de l'éditer avec XBtool sans endommagé le serveur ftp, afin de changer les couleurs au boot, et changer les chemin de démarrage des dashs ? @peluche
Invité aterkam Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 enfaite je croix pas je croix avoir vu un gars qui lavait transformer en bleu no ani mais la console démarre et reste blocké sur le logo bleue... enfin je croix
kerozen Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Mouaih, je doute aussi que cela soit possible, bien que dans les nfo du soft, si je me souvient bien, il est indiqué un support de ce bios. extrait de la release 1.0.8: 1.0.8b6Paul Bartholomew's LBA48 and partition table patches. 4978.03 support added (dropped other two 4978 BIOSes, since they hang some machines). Fixed crash in general dash patching function. Changed the way colors are patched so rounding errors don't happen when the colors aren't changed. Miscellaneous cosmetic changes. . Donc nous pouvons à juste titre dire que à partir de cette version, le bios 4978.03 est supporté ! mais pour quelles fonctionalités ?
Messages recommandés