Maloc Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 salut voila ma question est simple comment on active le 480p,720p,1080i sur: unleashx et xbmc j'ai lu que sur d'autre forum qu'il faut mettre la xbox en ntsc car le pal ne pouvait pas permettre de sortir du multi....(oops j'ai oublier le nom)étais limiter quoi si j'ai bien compris mais quand j'ai j'essais soit de la passer en ntsc et bien les option du hd ne s'active pas donc si quelqu'un le sais vous savez quoi faire merci d'avance A+++
fornorst Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 il te faut une télé supportant ces modes de définition et un cable haute définition. Dans le cas d'un moniteur PC, il te faut un cable VGA. Ces options sont à renseigner dans le dashboard Microsoft mais ne sont visibles que si tu as le cable adéquat.
Maloc Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 ouais je sais ça j'ai fais mon cable vga via le tuto sur le site mais dans unleashx tous est en gris dans les option video display en plus j'ai l'image c'est net mais sa clignote des fois sur mon moniteur et sa je sais pas pourquoi si c'est a cause de ça si il n'y a pas de HD activer en plus mes deux moniteurs sont dans le site ps2 sur les moniteur il y a ecrit work perfectly hors que sur un des deux moniteur il y a la couleurs mais pas de blanc plus du jaunes et sa clignotte a certaine phase du jeu et sur l'autre c'est vert hors qu'il est marquer work perfectly. bref c'est bizarre que c'est pas activer probleme de cable ou de moniteurs je ne sais pas
fornorst Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 utilises la ponctuation : on comprend rien à ce que tu dis
Messages recommandés