ben.j Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 salut je viens de recevoir ma puce xecuter 3 ma xbox c'est une v 1.6 g su installer les logiciels mais qd je veux rentrer dedans , la xbox bloque sur "chargement" c'est pareil pr les jeux. je ne c pas si c'est un probleme du bios (version) ou de la puce si quelqu'un peut me renseigner sur ce probleme merci
dunach Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Salut alors reflashe ta puce avec un autre bios que le tient si sa ne marche toujours pas reformate ta console .
Arioch_76 Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Slaut a toi dit moi si c'est le meme style de probleme que j'ai eu sur une 1.6 aussi : Lien Parce que a l'heure qu'il est je ne peut toujours rien faire de cette CM qui bloque ....donc si QQ1 peut nous aider dans notre soucis se serait cool ...merci
ben.j Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Salut G tout fé ça ne marche tjrs pas en ce moment g sur la tv un ecran "bleu" ....Flashbios 3.0.1 Quelqu'un peut m'aider a faire les manips (je débute.....) Merci d'avance xbox 1.6 executer3
Fotz Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Pour l'écran Flashbios, je vais t'aider. Cela te sert en fait à injecter dans ta puce un bios qui lui va te permettre de pouvoir lancer du code non signé M$. Tu as deux méthodes pour flasher ta puce à l'aide du Flashbios : 1) Tu graves le bios que tu veux sur un CD en le renommant "bios.bin" et en l'accompagnant d'un fichier dummy de 100 Mo (mp3, DivX, etc ...). Ensuite, tu démarres ta Xbox et tu fais "Load Bios from CD". Là, le tiroir s'ouvre, tu y places ton CD et tu laisses la console faire. 2) Ma solution préférée car elle ne prend pas plus de 20 secondes. Il te faudra un routeur auquel tu y auras connecté et la Xbox et l'ordinateur. Si c'est le cas, démarres la Xbox et choisis le flashage via http. Une adresse IP va se voir attribué à ta console. Ensuite, va sur ton ordinateur, lances ton navigateur web préféré et entre l'IP de la Xbox dans la barre d'adresse. Tu vas tomber sur un menu dans lequel tu vas pouvoir uploadé le bios directement depuis ton ordinateur et flasher ta puce avec ...
ben.j Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 C pareil El ne veut pas se lancer c'est ecrit chargement , la led "bleue" s'allume 1 seconde et c tout elle bloque sur "chargement .
ben.j Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 On dirait que c le dd qui ne veut pas !!!!!
asm Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 sur ma console version 1.6 c'est pareil mais je la laisse tourner 30 secondes et c'est bon tout redémare
ben.j Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Ca y est G trouvé !!!!!!!! Cest sur le "bank select" le 1:off le 2:on les 3,4,5 :off
Arioch_76 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Erf c'etait juste une question de flashage de Puce ........ Et pour moi personne ???
jp33 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Pour toi, je te répondrai bien de mettre un exploit pour booter puce désactivée afin de vérifier que ça ne vient pas d'elle, mais ça va encore passer pour du prosélitisme .... Si tu es intéressé, glisses le Scud-X dans le lecteur, section Uxe, fais nous une Full Install (que cela formate tout), lock le DD (c'est proposé, tu as juste à répondre oui). Eteinds la console, démarres puce désactivée et va te promener dans la section émulateur, tu en a un paquet d'implanter ..... Si ça fonctionne, tu sais d'où viens le soucis ..... Pour info, toutes les 1.6 que j'ai vu passer avais au moins un 5959 (mais plus souvent un 5960) comme MS Dash ..... Là, tu auras un 5960 .....
Arioch_76 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Yep merci JP33 je fait ça des que je rentre chez moi et je te tien au jus .... ^_^
Messages recommandés