peupeul Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Je me demandait si il y avait un moyen de faire une capture d'écran d'un jeux xbox pendant que je joue sur ma console. Il n'y aurait pas un logiciel ou un patche permettant de réaliser cette action? Que dois-je telecharger? Merci!
yootz Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 salut, tu joues sur ton pc avec une carte tv?
yootz Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 ca dépend de ton dash mais je sais que sur dash2game tu appuis sur le joystick droit je crois et ca te met directement ton screenshot dans ta box. apres il n'y a plus qu'as le chopper par ftp.
peupeul Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 Mais je pensais qu'il exister un programme qui permettait d'enregistrer un screenshot sur le hdd de la console en pressant un simple touche de la manette! Aucun génie n'a créer cela? Dommage!!!
peupeul Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 Pardon, je suis pas a fond dedans, mon dashboard, c'est evolutionX !
peupeul Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 Donc si j'ai bien compris, il faut que je change de dashboard? Et que je mette le dashboard " dash2game " ? C'est trop compliqué pour moi ca!
guillaumus Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 non faut installer le XDK, y'a des tutos
saya' Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Sinon sur evolutionx meme: http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=221
Miles Prower Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Il suffit de chopper XIG / Xbox Image Grabber (programme PC légal qui communique avec la Xbox pour lui donner l'ordre de faire un screenshot), sur http://www.xr8d.net/ et d'avoir dans ta XBox les fichiers suivants, issus du XDK : E:\devkit\xbdm.ini E:\dashboard.xbx E:\xbdm.dll Et hop :
Messages recommandés