krevette007 Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut à tous, juste un petit post pour vous signaler que j'ai remarqué un truc assez etrange ! Autant je sais que les lecteurs THOMSON sont moins compatible que les PHILIPS et que ce dernier l'est encore moins que le SAMSUNG... Mais alors ce que je savais pas c'est que 2 consoles versions 1.1 avec chacune d'elle le meme lecteur SAMSUNG, le meme identifiant Hardware (evox), et une date de production a 10 jours d'intervalle, ne sont pas forcement toutes les deux compatibles avec les memes CD/DVD ! En effet j'ai Flashe le TSOP de la bobox d'un pote, et sur ca console je lance ss problemes mon DVD-RW Sony. Alors que sur la mienne mon EvoX me dit UNKNOW Du coup j'essaye de voir d'ou pourrait venir le probleme ? vu que ce sont le meme lecteurs.... On a : Le meme EvoX Le meme Samsung 10 jours d'intervalle dans la production (lui 05/02/03 moi 11/02/03) Lui num serie = 24505 et moi 24605 Lui flash TSOP avec bios EvoxM7 Moi Xecuter 2 lite avec bios EvoxM7 Voila pour les deux configs..... vous pensez que les lecteurs peuvent etre aussi capricieux que cela ? ou il y a vraiment une "difference" materiel au niveau de son lecteur et du mien ? TSOP ou PUCE je pense que ce n'a rien à voir ? Bon bref, enfin je sais plus..... moi qui voulais faire une base de données sur la compatibilité des CDR/DVDR.... ben c tres mal partie car limite impossible à mettre en place... Si vous aviez un debut de reponses....
erwinnie Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 tente un test croisé, vous inversez les samsung et vous saurez si çà vient du lecteur ou d'ailleurs a savoir qu'entre 2 lecteurs du meme modele des différences de lecture peuvent exister
Messages recommandés