untouchables Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Slt tout le monde, j'ai mis sur ma bobox la version xbmc du 16/08 et quand je lance xbmc j'ai le message suivant qui apparait: XBMC fatal load error No suitable skin version found We require at least version 1.2200 Init network using dash settings... IP address: 192.168.0.2 Starting FTP server... FTP server running on port 21, login: xbox/xbox pouvait vous m'aider je ne sais pas quoi faire? merci d'avance
JaHeLL Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 salut, et bienvenue, bon tu es nouveau, mais saches que la recherche personnelle est primordiale sur le forum... la question a été posée grand nombre de fois, il te faut editer le skin.xml du skin en question et regarder sa version, si c'est marqué < 1.22, tu passes à 1.22 ou 1.3... D'ailleurs c'est TRES bizarre que ta version demande du 1.22 alors qu'elle est du mois d'aout, elle sort d'ou ta version, une date ne suffit pas , y a peut etre eu 15 versions de sorties le 16.... " "
SpOkEr Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Verifie que ton skin est bien dans un sous dossier du dossier SKIN ...
untouchables Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Slt, merci pour vos reponse, mais j'arrive pas du tout à résoudre le problème. Maintenant quand j'installe ma version antérieur en supprimant xbmc 1.3 + les sauvergardes ça m'affiche la meme chose. Que dois je faire ?
JaHeLL Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 mouais, sans des infos en plus, on est mal barré... xbmcn, tu l'as au démarrage, ou en appli? Tu as regardé a l'interieur du skin.xml? t'as essayé un autre pm3, pour voir? " "
untouchables Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 j'ai xbmc en appli , pour ce qui est du skin.xml, il parait normal
killavinz Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 J'ai exactement le meme probleme. C'est pourtant bien marqué version 1.3 dans le skin.xml Faut-il changer de skin? (Pour ma part j'ai pris aussi la version du 16 aout, sur Gueux, et j'ai mis xbmc en dash sur C:)
JaHeLL Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 re, essaie un autre skin, pour voir, mais as tu bien mis à jour ton default.xbe et le xboxmediacenter.xml à la racine de c:? il faut que ceux contenu dans le dossier xbmc, et ceux à la base du démarrage soient exactement les memes, sinon ça plante, a+
untouchables Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 lu, non j'ai pas mis à jour le default.xbe ni le xboxmediacenter.xml, la question peut paraitre bête mais comment cela se fait? Parce que bon ça fais quelque semaine que j'ai cette xbox é quand j'lai acheté elle était deja modifié donc si on veut j'ai encore beaucoup de chose a apprendre..
mickael2 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Salut, J'ai deja eu ce probleme et pour le resoudre j'ai ouvert le fichier xboxmediacenter.xml qui se trouve sur la xbox a partir du PC par le reseau (a partir de l'explorateur windows ou IE). Une fois ouvert vous verrez en rouge des eventuels erreurs sur le fichier comme par exemple des balises mal placé ou fermé deux fois ou qui ne sont pas ouverte ou manque une eventuel interligne... Une fois l'erreur trouvé, modifier le fichier sur votre PC avec worpad ou autre et rebascullé sur la xbox. ++ Modifié le 23 août 2005 par mickael2
TetsuoX Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai aussi eu ce problème une fois. J'ai donc mis pleins de skins (PM, PMII, PMIII) dans le répertoire de XBMC et j'ai effacer les sauvegardes. En rebootant, XBMC à booter sur PM puis j'ai changé pour PMIII. Ensuite si j'essaiyait de revenir à PM ca me disait que le skin n'était pas bon. Par la suite il à toujours booter sur PMIII sans problèmes. Bizarre mais ca à marché TetsuoX
Messages recommandés