TheTool Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Oyé Oyé les gueux, Voila, j'ai recu récement une nintendo ds, et j'aimerai bien la flashouiller . Ne disposant pas de carte wifi ni de pass me, et n'ayant surtout pas envie d'investire la dedans, j'aimerai savoir si un gueux ou une gueuse :lol: pourrai me flasher ma console sur valenciennes. D'avance merci, ++TheTool Edit : ou sinon si quelqu'un veut bien me "louer son passme", je paye les frais d'envoi et lui retourne son pass me en 24h. Modifié le 21 août 2005 par TheTool
DJCube Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Tu m'aurais demandé ca un mois plutot y avait pas de problème mais la j'ai quitter valenciennes. Dommage ca m'aurait fait plaisir de rencontrer un gueux.
TheTool Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 Lo, Arf, pourquoi j'ai pas de chance comme ca..... En meme temps, y'a un mois je l'avais pas cette DS, mais bon tampis, je pense que je vais me commander cette carte sur cddiscount. la carte wifi Donc, je repasserai plutard pour donner mon avis sur cette carte et pourquoi pas par la meme occasion, flasher la consoles des gueux qui sont dans le nord ^_^ ++TheTool Ps:Moi aussi ca m'aurais bien fait plaisir de rencontrer un ou des gueux
panda Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 question bete,je vois que la norme wifi de la carte que the tool presente dans son lien et la meme norme qu'une livebox,c'est possible par la livebox?
TheTool Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Lo, apparament ca ne serai pas possible, car en plus d'une certaine carte, tu doit installer un driver specifique. Donc pas possible pour la liveboite. ++TheTool
Spyoner Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je suis du Nord Pas de Calais, et j'ai aussi une nds pas flashouillée Mais je ne sais pas du tout a quoi ca sert lol (faut dire je me suis jamais renseigné )
TheTool Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Lo, une ds flasher, ca te sert a executer du code non signé (homebrews) a partir du port Gba.
Spyoner Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Il faudra flasher sa ds pour pouvoir lancer les homebrews et les roms avec les futurs linkers (m3 ou g6) ?
TheTool Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Lo, Eu, non, en fait tu aura une espece de pass-me pour te permettre de demarrer des homebrews a partir du port gba. Cependant, je peut me tromper, si tel est le cas, que quelqu'un me corrige :lol: ++TheTool
Spyoner Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok Ben j'attendrai d'avoir plus d'info sur ces linkers
pims_framboise Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hello tlm ! TheTool je suis de valenciennes,j'ai une flash advance 128M,si je peux t'aider...
TheTool Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 Hello tlm !TheTool je suis de valenciennes,j'ai une flash advance 128M,si je peux t'aider... 494091[/snapback] Lu a toi aussi, je possede deja une cartouche flash de ce type, mais me manque plus que le pass me ou une carte wifi ompatible nds, si je trouve et si tu est interessé par le flash de ta console, je te ferai un ptit signe ++TheTool
Reppa Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Il faudra flasher sa ds pour pouvoir lancer les homebrews et les roms avec les futurs linkers (m3 ou g6) ? Non pas besoin Eu, non, en fait tu aura une espece de pass-me pour te permettre de demarrer des homebrews a partir du port gba Si tu l'as flash tu n'aura justement pas besoin de passme La carte qui sera dans le port ds devrait servir au sauvegarde (à confirmer j'ai un méchant doute) Un passme y'en a pour 23 euros c pas la mort et comparé au flash mais tu as la possibilité de sauvegarder sur une cartouche ds, quoi que y'a cette histoire de gbasave mais la j'ai pas tous les détails. Je n'ai eu mon passme qu'hier donc la ca teste à fond
Messages recommandés