Recherche Ame Charitable Sur Valenciennes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oyé Oyé les gueux,

Voila, j'ai recu récement une nintendo ds, et j'aimerai bien la flashouiller ^^.

Ne disposant pas de carte wifi ni de pass me, et n'ayant surtout pas envie d'investire la dedans,

j'aimerai savoir si un gueux ou une gueuse :lol: pourrai me flasher ma console sur valenciennes.

D'avance merci,

++TheTool

Edit : ou sinon si quelqu'un veut bien me "louer son passme", je paye les frais d'envoi et lui retourne son pass me en 24h.

Modifié par TheTool
Posté(e)

Tu m'aurais demandé ca un mois plutot y avait pas de problème mais la j'ai quitter valenciennes.

Dommage ca m'aurait fait plaisir de rencontrer un gueux. :(

Posté(e)

Lo,

Arf, pourquoi j'ai pas de chance comme ca..... crying

En meme temps, y'a un mois je l'avais pas cette DS, mais bon tampis, je pense que je vais me commander cette carte sur cddiscount.

la carte wifi

Donc, je repasserai plutard pour donner mon avis sur cette carte et pourquoi pas par la meme occasion, flasher la consoles des gueux qui sont dans le nord ^_^

++TheTool

Ps:Moi aussi ca m'aurais bien fait plaisir de rencontrer un ou des gueux :rolleyes:

Posté(e)

question bete,je vois que la norme wifi de la carte que the tool presente dans son lien et la meme norme qu'une livebox,c'est possible par la livebox?

Posté(e)

Lo,

apparament ca ne serai pas possible, car en plus d'une certaine carte, tu doit installer un driver specifique.

Donc pas possible pour la liveboite.

++TheTool

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je suis du Nord Pas de Calais, et j'ai aussi une nds pas flashouillée :D

Mais je ne sais pas du tout a quoi ca sert lol (faut dire je me suis jamais renseigné :P)

Posté(e)

Lo,

Eu, non, en fait tu aura une espece de pass-me pour te permettre de demarrer des homebrews a partir du port gba.

Cependant, je peut me tromper, si tel est le cas, que quelqu'un me corrige :lol:

++TheTool

Posté(e)
Hello tlm !

TheTool je suis de valenciennes,j'ai une flash advance 128M,si je peux t'aider... :)

494091[/snapback]

Lu a toi aussi,

je possede deja une cartouche flash de ce type, mais me manque plus que le pass me ou une carte wifi ompatible nds, si je trouve et si tu est interessé par le flash de ta console, je te ferai un ptit signe

++TheTool

Posté(e)
Il faudra flasher sa ds pour pouvoir lancer les homebrews et les roms avec les futurs linkers (m3 ou g6) ?

Non pas besoin

Eu, non, en fait tu aura une espece de pass-me pour te permettre de demarrer des homebrews a partir du port gba

Si tu l'as flash tu n'aura justement pas besoin de passme

La carte qui sera dans le port ds devrait servir au sauvegarde (à confirmer j'ai un méchant doute)

Un passme y'en a pour 23 euros c pas la mort :P et comparé au flash mais tu as la possibilité de sauvegarder sur une cartouche ds, quoi que y'a cette histoire de gbasave mais la j'ai pas tous les détails.

Je n'ai eu mon passme qu'hier donc la ca teste à fond

• 4 semaines après...