cubeman Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour cette traduction n1x Vivement la version beta ...
n1x Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 Et voici la dernière partie de la traduction... ^_^ ------------------------------------------------- ritterrav: Est-ce que vous mettrez les codes source à disposition pour les développeurs? JJPeerless12: C'est encore incertain. Si je n'arrive pas à trouver le temps d'y travailler quand je serai au collège, je donnerai la source pour que d'autres puissent améliorer le programme. ritterrav: Etes-vous la seule personne qui travaille sur ce projet? JJPeerless12: Coté programmation, oui. Il y a aussi quelques artistes qui m'aident sur le coté graphique du projet. ritterrav: Ok, la compétition: vous êtes conscient que vous avez certains droits? JJPeerless12: Oh oui, ...et cela ne me réjouit que peu. Je vais faire de mon mieux pour être au niveau de la compétition. J'ai peur d'avoir fait tout ce travail pour rien. J'espère juste que quelqu'un utilisera mon "shell" =) ritterrav: Avez-vous des commentaires sur les autres "shell"? Biros. JJPeerless12: Biros a vraiment l'air bien, je suis sûr qu'il a dû séduire du monde avec l'image de la fille canon (d'eurotrip je crois) haha... qu'ils continuent le bon boulot. ritterrav: Y a-t-il quelque chose que vous désiriez ajouter à votre "shell", mais auquel vous pensez que c'est trop compliqué ou inaccessible. JJPeerless12: Un navigateur (utilisant le wifi) qui marche à la perfection =) ritterrav: Avez-vous des secrets, que vous ne révélleriez une fois que le "shell" sera sorti au grand public? JJPeerless12: mmh nan.. tout ce qui y a été ajouté ou prévu, a toujours été dévoilé au grand public. ritterrav: Combien de place prendra le "shell" sur MS (Memory Stick)? Y a-t-il de l'espoir pour ceux qui n'ont que 32Mo? JJPeerless12: Oui, et pas qu'un peu. Jusqu'à maintenant, l'eboot ne fait que 216ko et je ne pense pas que le fichier prendra beaucoup plus de volume à l'avenir. En comptant les images qui j'y ajouterai, on pourrait atteindre 1Mo, peut être même moins. Donc, je dirait qu'à sa sortie, le programme atteindrait au grand maximum 2-4Mo. ritterrav: Merveilleux. ritterrav: Pensez-vous que votre "shell" a quelque chose que d'autres n'ont pas, ou ne peuvent pas? En d'autres mots, pourquoi choisir votre "shell", et non les autres? JJPeerless12: Je ne connais pas les propriétés et les particularités des autres "shell", pourtant, j'ai le présentiment qu'à leur sortie, ceux-ci disposeront des même fonctions que le mien. Pourtant, chacun d'entre eux ont leur propre charme et donne une sensation différente. Je dirai donc, qu'il faut les essayer tous et utiliser celui qui lui plaît le plus. ritterrav: Voulez-vous ajouter quelque chose pour le public? Quelque chose que j'ai oublié de demander? JJPeerless12: Nan, je crois que tout a été dit. ritterrav: Le nom du programme sera "Discordia OS", n'est-ce pas? Avez-vous un nom plus court? JJPeerless12: Mon programme est un "shell" et non un "OS" (Operating sytem = system d'exploitation). De plus, il n'y a pas encore de nom officiel. Pour l'instant, le nom le plus approprié est "Discordia Shell".
geodemars Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 merci n1x pour la fin de la traduc vivement que les " shell" sorte
BooGy Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 lol je reve...Weweb apparement tu connais l'anglais, mais pas la politesse, c'est bien dommage... Absoluement d'accord...
Messages recommandés