Mikefly Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonsoir qql'un peut m'expliquer toute les fonctions qu'il y a et a koi ca sert ? - Streamfix ? - DRE workround ? - Disc Swap support ? - IGR (ca c pour le reset en plein jeu (des fois ca marche po) ) - DVD Mode (A ou B ) ??? - back ? - Hide texts ?? c ou qu'on regle l'option pour les jeux multi disk (resident evil 4 ) ? y a t-il un moyen de demarrer un backup sans qu'il fasse "reading DVD" ? car c long a chaque fois ? j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche et j'ai pas trouver ! Merci beaucoup
BauBo Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 y a t-il un moyen de demarrer un backup sans qu'il fasse "reading DVD" ?car c long a chaque fois ? ptdrrr la tu demandes trop à ta console: demarrer les jeux sans lire le disque !!! Reflechis deux secondes..
Mikefly Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 en fait je voulais dire a allumage il regade d'abord la version du lecteur dvd de la gamecube (le disque tourne et il s'arrete , puis il se relance et la il demarre le jeu) moi je voudrais sauter la premiere etape (celle ou re regarde la version du lecteur dvd et il marque la date du lecteur) voila
Messages recommandés