Origenxbox360, Gagnez Un Voyage Aux Usa

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis leur programme est basé sur les fuseaux horaire de celui qui ce connecte ! ou pour l'heure de Greenwinch lol :lol: :fou::marteau: 10minnnnnnnnn waouuuu ^_^

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
O putain il ne s'est rien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'en doutais lol :angry:

516327[/snapback]

lol deux minutes le compteur vien de s'arrêter, maintenant le site va changer, et dans ce cas faut le tems d'uploader le contenu

Posté(e)

Le plus grand gag de l'histoire de l'informatique ! :lol: Vive microsoft lol

En fait ils nous font téléchargé un virus icognito et en direct attendu par toute la communauté informatique :lol:

Posté(e)

Le site n'a pas été mis à jour car si vous redécalez l'heure du pc le compteur redémarre ilo doit surement y avoir une astuce avec le décalage horaires et si en fait je me trompe sur toute la ligne et bien ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur lapin à la con!!!! :oki:

Posté(e)

Apparament en australie ça fait déjà un ptit bout de temps que ça a atteint 0, ça dépend donc de l'heure du PC...

Donc à mon avis le 'vrai' 0 qui compte sera aligné sur l'heure américaine, entre 8 et 12 heures à partir de maintenant.

Posté(e)

Salut Dans 7heure 44 on auras la reponse mon pc en heure americaine a encore le compte a reboure . au etat unis il est 04:17 du matin et en france 12:18 donc a toute pour la suite on le seras bien vite :) .

Posté(e)
Salut Dans 7heure 44 on auras la reponse mon pc en heure americaine a encore le compte a reboure . au etat unis il est 04:17 du matin et en france 12:18 donc a toute pour la suite on le seras bien vite :) .

516362[/snapback]

côte est ou ouest ? on ne sait pas très bien précisément.