Invité spawna Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut tout le monde!!* Je voulait savoir comment faire pour preparer(instaler evox, phoenix bios loader, jeux et film) un new hd de 120 Go sur mon PC, pour pouvoir juste a avoir a le mettre dans une console sans puce et profiter de la liberté. Merci a tout le monde pour l'aide qu'ils pouront me donner!!!
Invité fraggeursliders Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 alors je t'expliquer c'est tout simple : tu va sur http://xbox-hacks.net/forum/search.php et tu recherche phoenix 1.3 pour installer evox et tu recherche changement hdd sans puce pour changer ton hdd. @ plus
Quarentin Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Pourquoi tu l'envoies chez les autres ? Et pourquoi pas au sujet épinglé juste au-dessus ?
Invité fraggeursliders Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 désolé je connais plus xbox hacks que gueux pour tout dire,.... mais tant que peut les aider c sa qui conte..!!
Messages recommandés