DChercule Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Salut, Voila j'ai voulu écrire un commentaire sur une news de la section NGC et j'ai alors remarquer qu'il m'est impossible de m'identifier en tan que membre sur cette sectin mais également celle pour la PSP/DS voila le message que sa m'affiche: Indentifiant incorrect !Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici Voila sur la section XBOX sa marche très bien en revanche.... Merci d'avance @+!
legueux Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Hello, C'est normal car il s'agit techniquement de 3 sites différents indépendants les uns des autres. La seule chose commune étant la charte graphique (mis à part les couleurs). Donc il faut s'incrire sur les sites qui t'intéressent.
DChercule Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Ah ok, je croyais que sa rester les même bases de donée d'inscription, autant pour moi... Merci pour l'info @+
legueux Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Ah ok, je croyais que sa rester les même bases de donée d'inscription, autant pour moi...Merci pour l'info @+ Pour tout t'avouer on c'était posé la question à l'époque de la création de ces sites. On a finit pas conclure que les personnes intéressées par la Xbox ne l'étaient peut-être pas par les autre console et donc qu'on n'avait pas à les inscrire d'office sur des sites qui ne les intéressaient pas. Vala pour la petite histoire rollwink
Messages recommandés