Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Legueux, et ça confirme pour Michelle Rodriguez...

Comme nous l'avions dis dans une précédente news, Michelle Rodriguez (déjà aperçue dans l'avant-dernier épisode de la saison 1, discutant avec Jack dans l'aéroport dans un bar) rejoint le casting de la série.

...et en plus j'avais du zapper ce passage car je n'ai pas vu Jack discuté avec elle, je vais reregarder ça...

edit:arffff exact si je l'avais vue mais pas reconnue...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

salut,

au fait, on sait d'ou il vient le cable electrique, qui sort de la mer??

j'ai loupé des épisodes, ils l'ont p'têtre dit. :blink:

Posté(e)

spoiler !!

Y a des survivants dans la queue de l'avion, michelle rodriguez, alias Ana lucia, que l'on decouvre au bar avec Jack avant de monter dans l'avion, est au casting de la saison 2

Elle etait sur le siege 42f, soit en queue d'avion, juste à coté des toilettes où etait le mari de Rose !

Posté(e)

moi aussi je me pose la meme question pour le cable électrique car j'ai raté l'episode.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai re-trouvai mes ecritos que j'avais poster sur un autre forum, je fais partager :

Attention je spoil un peu

Etant tres fan de cette serie, j'emet plusieur hypotese :

1er : L'enfant noire et son pouvoir

Alors pour le dernier episode, depuis le debut il voulais l'enfant noire ( désolé sa fais longtemps que j'ai vu l'episode ), pour la simple et bonne raison qu'il a un "pouvoir" que seule une personne le sait ( son pere blanc ) .

Ce pouvoir c'est qu'il apporte la mort autour de lui, mais etant trés jeune il le maitrise et ne le divulgue pas "assez" ( il le meme pas lui meme ).

C'est pour cette raison que son pere blanc l'a confier ( abandonner, se debarassé ) au vraie pere ( noir donc ), car il l'a desuite sentie ce pouvoir ( oiseau qui meur , puis sa mere )

-------

2 eme : Les chiffres diabolique et les personne sur l'ile

Vous connaisser les suite des chiffres ?

4 8 15 16 23 42…

Je pense que cela a avoir avec les gens de l'ile , pourquoi ?

au depart il y avait 42 personnes qui se sont echouée sur l'ile

Puis 19 personnes sont mort, 23 ....

puis 7 ..... 16

et ainsi de suite ... donc si on en croit il resteras 4 personne sur l'ile ! ( et apres ?! , i don't know ... )

----------

3eme : Personne ne sortirons jamais de l'ile

Pourquoi ?, car PERSONNE ne l'ai attend !

Qui attend Walt ( je m'en souvien xD ) et son papa ?, Personne , sa mere ( sa femme ) et morte , plus de famille

Qui attend les coréen ?, Personne il sont dans une situation de fuite et en danger de mort.

Qui attend Lock ?, personne et tant mieux ! car cette ile lui a donner ces jambes !

Qui attend Kate ?, personne pas de famille, sauf son homme .... mort

Qui attend Sawer ? personne , il venait de tuer quelqu'un ....

qui attend Jack ? personne , partie a la recherche de son pere , qui lui a fuit ....

qui attend la sublime et trop bonne Shannon ? Personne , son frere devraie lui ramener a la maison .... vas savoir ou .

Qui attend Sayid ?, une femme ... non deja vue , personne de sa famille ou autre ...

Resultat : PERSONNE

Ces sont mes Hypotheses :)

Posté(e) (modifié)

salut

moi aussi j'adore cette série c'est vraiment trop puissant y a tout pour plaire dans cette série action suspens moment drôle ...

pour ma part je me renseigne la dessus je trouve ce site vraiment complet a vous de juger : ICI le lien (Lost-France)

bye

De plus la série a reçu 6 Emmy Awards hier grande consécration pour JJ abrams (La news)

Modifié par Kenobi17
Posté(e) (modifié)

...et voilà, depuis Mercredi les Américains ont eut le privilège d'entamer la saison II de Lost en regardant le premier épisode de celle-ci, quels bandes de vénards..lol

bref, pour les plus impatients et les anglophones.....enfin vous m'avez compris... ;)

Ciao

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

l'épisode 1 de la saison 2 c'est trop de la balle ! (DSL je ne sais plus commment je l'ai eu )

ATTENTION SPOIL DANS CETTE PHRASE NE LISER PAS PLUS LOIN CEUX QUI VEULENT PAS OU NON PAS VU Jack revoit le mec qu'il a croisé dans sa ville dans le bunker mais c'est quoi ce bordel ?

vivement demain pour le nouvel épisode slurp !

Posté(e) (modifié)

Slt, moi aussi je kiffe bien cette série meme si je préfère The shield.

Sinon pour moi l'île se trouve dans le pacifique vers les fidji ou quelque chose comme ca, d'ailleurs si je me souviens bien sahyd le dit.

Et cette île n'est pas déserte puisque j'ai vu une voiture sur l'île, sur un plan,j'avais vu ca sur le net.Autre point sur un autre plan on voit les caméraman plongeurs qd ils partent avec le radeau.

Sinon moi aussi j'ai vu la suite en VO et j'ai bien kiffé, mais bon on apprend une nouvelle chose,càd ce qu'il y a ds la trappe, ms de nombreux mystères surviennent de nveaux.

Bref que de mystère.

A+ et vivement cette fin de semaine pour pouvoir voir la suite.

Modifié par Li-on
Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon ok tu mets une phrase pour avertir mais bon si tu veux raconter la suite et que qq veut la savoir et bien tu dis juste, contacter moi par MP, parce si je ne regarde pas la serie avec les sous-titres en Français ou meme dans sa version anglaise ou encore que je ne vais pas sur les forums étrangers, c'est parce que je préfère la voir en version Française, pour mieux l'apprécier...

Donc voilà, je te le demande stp, ne viens pas spoiler à chaque fois que tu auras vu un nouvel épisode, ce serait un manque de respect...

Personne n'a spoilé encore, c'est juste des hypothèses ou le nom de personnages nouveaux de la série.

Merci @+

Et ne me dis pas, ne regarde pas la suite après avoir lu ta phrase d'avertissement, parce que tu sais comme moi que malgré tout, j'en verrais un bout obligatoirement et que par consequent, je ne pourrais m'empêcher de regarder la suite...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

OK il n'y a pas de soucis je ne dirai rien sur les épisodes suivants, etant donné que je ne poste pas souvent en plus et excuse moi pr ce petit déssacord.

Je vais d'ailleurs de suite enlevé cette phrase.

Et encore dsl, c sur que moi aussi je n'aime pas qu'on me raconte la suite je suis tt à fait d'accord avec toi ms bon j'ai pas dit grand chose vs le saviez que la trappe allait etre ouverte un membre l'avait dit

A+.