Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j ouvre le bal car personne parle de cette serie sur le forum, je viens de voir le dernier episode qui me fait attendre la saison 2.

mais une question tourne ds ma tete: ou situez vous l ile??? car l avion des passagers part d australie pour rejoindre l amerique du nord donc il devrait survoler le pacifique ( le trajet le plus court ), mais il trouve un petit avion avec plein de drogue ou il y a des carte du nigeria ( pays d afrique ) .

alors l ile est ds l ocean indien, le pacifique ou l atlantique????

allons y pour faire un joli topic :D

le site lost : ici

Modifié par eremation
Posté(e)

salut,

yes, j'en sors moi aussi, en fait il est probabble que l'ile se trouve dans les triangle des bermudes, ou un truc comme ça, parceque ça part trop en vrille de tous les cotés....

Moi, ce qui m'intrigue le plus, en fait, c'est pourquoi les hommes des cavernes, avec leurs barbes à la zizi top, aiment tant les enfants... pourquoi ils les veulent, à chaque fois, là... <_<

Bizarre ça...

a+!

Posté(e) (modifié)

je pense qu ils enlevent les enfants car ils peuvent mieu les eduquer et controle leurs pouvoirs...pourquoi faire???...pour une mission????....dans quel but???

Modifié par eremation
Posté(e) (modifié)

en cherchant un peu sur le net j ai trouve cela

Mais qui t'as dit qu'elle était inconnue ? Elle est peut-être visible sur une carte géographique, mais ce n'est pas pour cela qu'on pourrait les retrouver ! Il y a tellement d'îles dans le Pacifique ! Ce qui empêche les secours de les retrouver, c'est que l'avion s'est échoué bien trop loin de la zone de recherche prédéfinie au départ, puisque la radio ne fonctionnait plus ! Pour les secours, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin !

encore un qui parle du pacifique ICI

mais cela fais quand meme loin l afrique pour un petit bi moteur avec de la drogue et des prêtres dealers :)

Modifié par eremation
Posté(e)
il est probabble que l'ile se trouve dans les triangle des bermudes

+1, j'en suis presque sur a 100%, j'avais aussi pensé au large du Yucatan vers l'endroit ou le maousse astéroide c'est craché et a causé(on pense) la disparitions des dinosaures....Enfin un lieu mystique ca c'est sur....

Posté(e)

lo,

sympa la carte... et beh y sont pas dans la merde... :P

" "

Posté(e)

saloute,

n'empeche que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a au fond de la trappe (celle qu'ils ont fait peter à la dynamite)!!!! :blink:

Posté(e)
saloute,

n'empeche que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a au fond de la trappe (celle qu'ils ont fait peter à la dynamite)!!!! :blink:

a mon avis la trappe donne acces a des galeries qui traverse l ile et ou il y a un laboratoire secret ou l arme a fais des experiences ds les annees 60.

mais pour revenir a la situation geographique de l ile moi je continu a croire quel est ds le pacifique et je vais vous dire pourquoi.

quand hurley gagne au loto avec les numeros modis il va voir le fou a l hospital pour savoir ou il a eu ces numeros puis il part en australie pour voir la personne qui a eu les numeros, et la veuve de cette personne revele a hurley que sont mari a entendu ces numeros a la radio pendant qu il etait ds le pacifique comme operateur radio pour l arme.

autre chose un avion qui part pour de l australie pour rejoindre l amerique du nord passe par le pacifique car le chemein est le plus court.

donc pour moi l ile est ds le pacifique.

mais se qui ne tourne pas rond ds ma deduction est l avion des trafiquants de drogue qui a des cartes du nigeria mais aussi ou le rayon d action d un bi moteur n est pas grande.

Posté(e)

pour l'avion et les cartes du nigeria, les trafiquants on peut être volé un avion en australie qui au paravant venait d'afrique??

et euh c'est trop chelou, quand les autres de l'équipe se sont barrés avec leur radeau, ils ont croisé le chemin de mecs qui n'avaient pas l'aire d'otoctones du coin (pacifique)!! et pourtant leur bateau était un ptit bateau de pêche. Donc niveau reserve de gazoil c'est pas énorme!! forcement que les cotes d'un pays ou autres île n'étaient pas loin!! en plus ils ont kidnappé le gosse.

à mon avis, l'île est pas tres loin des cotes de je ne sais ou!! mais toute le monde dans le coin sais ce qu'il ce passe sur cette île, et c'est pour ca qu'elle est deserte!!

serieux vu la taille de cette île, c'est impossible qu'elle sois deserte,

pffff ca fuse trop làà!!!!

Posté(e)

lut

la vraie question est :

pourquoi le gamin demande à son père de racheter des piles alors qu'il joue à la gba sp qui dispose d'une batterie?

là est le mystère :ph34r:

Posté(e)
lut

la vraie question est :

pourquoi le gamin demande à son père de racheter des piles alors qu'il joue à la gba sp qui dispose d'une batterie?

là est le mystère  :ph34r:

mdrrr

Sinon moi j'ai pensé également que cette ile était situé dans le triangle des bermudes, mais je ne sais vraiment pas car ils rencontrent quand même des ours polaires :blink: etc...et la je rejoins Diablo par rapport à son astéroide et la disparition des dinosaures mais en faite ouais je pense plutot que l'ile est perdu dans le temps :ph34r: et que tous les survivants ont un rapport entre eux, lequel je n'en sais rien mais en tout cas ils sont la car ils doivent tous avoir un point commun et doivent réaliser quelque chose sur cette ile....mais QUOI....?

Posté(e)

yeaaa pas con nicolas!!!

mais voila!!! ils ont fait un bond énorme dans le temps, d'ou les hommes on disparus, et ils doivent tous faire des bébés pour recoloniser!!! ils vont s'amuser didonc!!!

Posté(e)

là est le mystère ph34r.gif

:0:0

Posté(e)
moi j'ai pas parlé de bond dans le temps, juste que l'ile serait perdu dans le temps, je ne sais pas si vous voyez la nuance?...d'ou les ours polaires etc.....

pour l ours polaire c est le gamin walt qui le fait apparaitre avec ces pouvoirs, car tu retrouve l ours polaire sur la bd que li hurley ds l avion.

Posté(e) (modifié)
moi j'ai pas parlé de bond dans le temps, juste que l'ile serait perdu dans le temps, je ne sais pas si vous voyez la nuance?...d'ou les ours polaires etc.....

pour l ours polaire c est le gamin walt qui le fait apparaitre avec ces pouvoirs, car tu retrouve l ours polaire sur la bd que li hurley ds l avion.

ah ouais pas con du tout mais il etait la walt la premiere fois quand Sawyer a bute le premier ours?

edit:j'ai entendu dire car je ne l'ai pas verifie, je n'aime pas fouiner sur le net pour savoir la suite d'un serie ou d'un film, qu'une nouvelle actrice principal sera la: "Michelle Rodriguez", la copine de Vin Diesel dans F2F...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

re,

le coup des piles, c'etait juste pour emmerder son pere, il pouvait pas le saquer, tout s' explique !! newlaugh

Par contre, pour en revenir au tunnel, je suis quasiment sur, que les galeries (ou la ) qui y a dedans, c'est une partie de réseau des zz top, ils vont y aller, pour tomber nez à nez avec les hardos qui kiffent les gosses, et y vont tous se faire buter...

suite au prochain numéro, lo...

" "

Posté(e)
c'est une partie de réseau des zz top, ils vont y aller, pour tomber nez à nez avec les hardos qui kiffent les gosses

PTDR :0

bon maintenant suite au message de jahell les barbus on les appelle les "ZZ TOP" ;)