cber Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de démarrer avec ma première Xbox, et voilà déjà que je l'ai tuée. Je suis pourtant connaisseur en d'autres matières tel que le flashage des G et des Sat, mais là j'ai assez bien foiré. J'ai une Xbox 1.6 avec un nouveau disque de 40Go (oui pas terrible mais bon..) J'ai fait placer la puce, ne voulant pas me casser trop la tête. Tout à bien été fait, sauf MagicFinal qui ne voulait pas démarrer, donc impossible de formater mon HD, mais une fois que j'ai installé la nouvelle version, tout à bien été. Seule problème, j'ai remarqué que j'avais une latence dans les jeux avec le xpad (les deux), et ce serrais peut-être résolu en changeant le bios. J'ai utilisé MagicFinal et il à flashé l'eeprom.bin avec celui de 1 ko qui se trouve dans le rep. de MF. Me voilà donc avec un bios de 1ko dans le bank 1 de la puce. Je me dis, je vais utiliser le cd ISO de l'image eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2.zip. Et donc je grave aussi, sur un autre CD le bios x2_5035_06_v16_512k.bin que j'ai trouvé sur foxship. Je mets je switch sur bank0, je démarre sur le CD je mets le bios, il flash, je redémarre, BAF, plus rien de rien. Bon, j'ai niqué ma duox2, me diront certains, parce que j'aurrais du passé en bank1 lors juste avant le flashage. Seulement, ca, je ne le savais pas !!. Pas grave, je commanderai une nouvelle duoX2, et je l'enlève et coupe les fils D0 et BT, comme m'a dis le monteur de la puce, et ca AURAIT DÛ REPARTIR !! Là est le problème. Sans puce, elle reste végétative...Seule le témoi clignote au vert. Voilà, comment être plus précis...Quelq'un à t'il ne fusqu'un semblant de solution ? Vraiment vraiment merci alors ! Modifié le 20 août 2005 par cber
sk8er Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Salut Peut être une soudure qui a lachée, allez met en route le multimètre @++ Nico
charlot Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) POY POY POY !!! Qu'est-ce que Magicfinal vient faire dans le flashage de la duox2 ??? en plus avec un bios de 1Ko ??? tu mélanges pas mal de choses. Une duox2 (si on ne l'a pas dit 1000 fois on ne l'a pas dit) ca accepte uniquement les bios de 512Ko. En passant par magic final tu as, sauf erreur, flashé l'eeprom de ta bobox, pas la bank de la duox2, ce qui explique que ca ne demarre plus même puce enlevée. La seule solution pour recuperer tout ca c'est d'installer une duox2 avec un bios correct (M8 +16 par exemple) et de reflasher l'eeprom de ta bobox en demarrant avec la duox2 activée. Il faut que tu trouves un bios microsoft de V1.6. Modifié le 21 août 2005 par charlot
cber Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 C'est ca... :-( ca a fait ding dans ma tête cette nuit aussi. Magic Final c'est pour l'eeprom, et j'ai confondu (ben oui ce que aurait dû arriver arriva). Bon, je vais commander une nouvelle duox2. Est-ce que si je copie le magic final sur CD et que je copie mon backup eeprom.bin, ca devrait refonctionner ? Ou je dois utiliser un autre soft ? Ce que je pige pas trop, c'est pourquoi ma puce n'a plus voulu démarrer que sur le bank0 et plus sur le 1, qui n'aurait donc pas été flashé et aurrait donc dû refonctionné. Même avec l'eeprom éffacée, elle aurait pas du redémarrer ? (puisque bank0, avant le second flashage démarrait avec un cromwell 2.40, eeprom effacée). Merci de vos réponses en tout cas Cberx
jp33 Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 eeprom corrompu, pas de reboot (du moins pas d'image) .... Ta console n'avait aucune chance .... si, t'en appercevoir avant de rebooter ..... Et bon courage pour le flash en aveugle de l'eeprom .....
cber Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Posté(e) le 21 août 2005 Oui mais bon, ca m'aide pas vraiment...et je m'en suis aperçu avant le reboot, mais il avait déjà perdu la connexion FTP...donc impossible de retaper une bonne eeprom dans le rep. Personne d'autres pour m'aider ? :'-( Merci cberx
Messages recommandés