charlot Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) excusez pour les multi post, mais j'ai un message d'erreur SMTP du coup je croyais que les posts ne passaient pas !! mille excuses... Voilà le mesage que j'obtiens... Mail Error! SMTP protocol failure! Host: localhost Return Code: 501 Return Msg: 501 Syntax: RCPT TO: Invision Power Board Error: Incorrect email address: Check your SMTP settings from the admin control panel ca vient de quoi ??? Modifié le 20 août 2005 par charlot
JaHeLL Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut, ah bravo, pensez à ouvrir une nouvelle fenetre avant de vous acharner sur actualiser, svp, merciii nettoyage en cours, a+ ].jaHeLL.[
charlot Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Essaye avec Slimbrowser et tu verras le resultat !!! c'est un problème de votre coté, pas du notre !!! Slimbrowser c'est pas la même daube qu'IE.
JaHeLL Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 re, ouais, ok, explorer ou pas on s'en balance, ça plante, ça plante, mieux verifier dans une nouvelle fenetre que de polluer la section à tire-larigo.... a+
Messages recommandés